Restauration bâton D-Flash doux Doctor 1.4.1

'' ''
Restauration bâton D-Flash doux Doctor 1.4.1


D-Flash doux Docteur - un programme pour récupérer les lecteurs flash cassés. Nous ne parlons pas de blessures physiques, mais le programme se bloque. Si vous arrêtez brusquement de lecture du lecteur flash est pas formaté, ne pas écrire dans les fichiers, téléchargez Flash doux D-Doctor est une sage décision.

Utilitaire D-Flash doux docteur est également capable de faire une sauvegarde complète de lecteurs flash que l'utilisateur ne perd pas de données même dans les cas les plus graves. La sauvegarde peut être facilement transféré ensuite à un autre bâton. Le programme ne fonctionne pas seulement avec Flash USB, mais aussi depuis le disque dur.

Le principe de fonctionnement est basé sur le format de niveau bas, dans lequel toutes les cellules sont détectées et rompues par la suite jamais utilisées.À leur place se la cellule de sauvegarde, qui permettra le fonctionnement normal du bâton sans perte de capacité.Après ce format de stockage est entièrement restaurée, mais les données seront irrémédiablement perdues. Le programme dispose d'un total de 4 boutons, ce qui explique pourquoi très facile à utiliser. Cependant, il est très efficace, pas pire que les produits professionnels, difficile à maîtriser.
Version: 1.4.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Logiciel séchées
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 0,7 Mb
Télécharger D-Flash doux Doctor 1.4.1

16934

Restoring stick D-Soft Flash Doctor 1.4.1

'' ''
Restoring stick D-Soft Flash Doctor 1.4.1


D-Soft Flash Doctor - a program to recover the broken flash drives. We are not talking about physical injuries, but the program crashes. If you suddenly stop reading flash drive is not formatted, does not write to the files, download D-Soft Flash Doctor is a wise decision.

Utility D-Soft Flash Doctor is also able to do a full backup of flash drives that the user does not lose data even in the most severe cases. Backup can be easily transferred then to any other stick. The program not only works with Flash USB, but also from the HDD.

The principle of operation is based on low-level format, in which all the cells are detected and broken later never used.In their place stand the backup cell, which will provide the normal operation of the stick without loss of capacity.After this storage format is completely restored, but the data will be irretrievably lost. The program has a total of 4 buttons, which is why very easy to use. However, it is very effective, no worse than professional products, difficult to master.
Version: 1.4.1
Localized language: Yes
Developer: Dried Software
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 0,7 Mb
Download D-Soft Flash Doctor 1.4.1

13975