Data Recovery 2.4 R.saver

'' ''
Data Recovery 2.4 R.saver


R.saver - outil de récupération de données facile et efficace. Il n'a pas d'incidence sur les processus de bas niveau peuvent donc être utilisés sans aucune formation spéciale.Gâtez-porteuse avec il est peu probable de réussir, même si vous ne savez pas comment cela fonctionne. Mais cela conduit à un certain nombre de restrictions, par exemple, dans les cas graves, l'utilitaire ne peut pas faire face. Vous pouvez télécharger une R.saver gratuit pour une utilisation non-commerciale.

La base du programme est prise logiciel professionnel UFS Explorer, si l'efficacité ne fait aucun doute. R.saver peut récupérer des fichiers supprimés accidentellement, restaurer des systèmes de fichiers corrompus. Il peut même extraire les données à partir de ces médias qui a été formaté.

Lorsque le programme balayage sélectionne lui-même les paramètres souhaités.Il prend en charge tous les systèmes de fichiers populaires, y compris la norme pour Mac OS, Linux, BSD, Novell Nerware, ainsi que le système ISO9660 et UDF, utilisé sur supports optiques.Depuis les paramètres de l'utilitaire lui-même expose, et son interface est très simple et ressemble à l'Explorateur Windows, il sera en mesure d'utiliser tout utilisateur sans aucune difficulté. Langue localisée est présente.
Version: 2.4
Langue localisée: Oui
Développeur: R.LAB
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 0,9 Mb
Gratuit R.saver 2.4

8023

Data Recovery R.saver 2.4

'' ''
Data Recovery R.saver 2.4


R.saver - tool for easy and efficient data recovery. It does not affect the low-level processes can therefore be used without any special training.Spoil carrier with it is unlikely to succeed, even if you do not know how it works. But this leads to a number of restrictions, for example, in severe cases, the utility can not cope. You can download a free R.saver for non-commercial use.

The basis of the program is taken professional software UFS Explorer, so the efficiency is not in doubt. R.saver can recover accidentally deleted files, recover corrupted file systems. It may even pull the data from those media which were formatted.

When scanning program itself selects the desired settings.It supports all popular file systems, including the standard for Mac OS, Linux, BSD, Novell Nerware, as well as system ISO9660 and UDF, used on optical media.Since the parameters of the utility exposes itself, and its interface is very simple and resembles Windows Explorer, it will be able to use any user without any difficulties. Localized language is present.
Version: 2.4
Localized language: Yes
Developer: R.LAB
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 0,9 Mb
Free R.saver 2.4

2959