HDD diagnostic HDDScan 3.3

'' ''
HDD diagnostic HDDScan 3.3


HDDScan - programme pour le diagnostic précis et efficace des disques durs et plus. Supporte les interfaces IDE, SATA, SCSI, RAID-réseaux, USB durs, SSD. Capable d'effectuer tous les tests nécessaires pour déterminer si le lecteur fonctionne correctement.

Utilitaire HDDScan produit diagnostics de bas niveau, est capable de lire les indicateurs SMART. Il est possible de modifier certains paramètres tels que le rapport du bruit / vitesse, les paramètres d'alimentation, etc.Pour plus de commodité, le programme peut lectures de sortie des capteurs de température dans le plateau de système, de sorte que l'utilisateur peut à tout moment vérifier la température de l'entraînement. Entre autres choses, il lit les informations d'identification de l'entraînement.

Il existe plusieurs tests: lecture linéaire, la vérification linéaire d'enregistrement linéaire, la lecture en mode papillon. Cela vous permet de déterminer si il ya des dommages à la surface magnétique, si le secteur cassée, autant que le disque est usé, etc.

L'utilitaire peut être exécuté en mode ligne de commande, peut imprimer des rapports, et supporte les skins. Plus important encore, vous pouvez télécharger une HDDScan libre sans problèmes.
Version: 3.3
Langue localisée: Non
Développeur: R.LAB
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 3,7 Mb
Gratuit HDDScan 3.3

5843

HDD diagnostic HDDScan 3.3

'' ''
HDD diagnostic HDDScan 3.3


HDDScan - program for the accurate and efficient diagnosis of hard drives and more. Supports interfaces IDE, SATA, SCSI, RAID-arrays, USB-drives, SSD. Able to perform all the necessary tests to determine whether the drive is working properly.

Utility HDDScan produces low-level diagnostics, is able to read the indicators SMART. It is possible to change some parameters such as the ratio of noise / speed, power settings, etc.For convenience, the program can output readings of temperature sensors in the system tray, so that the user can at any time check the temperature of the drive. Among other things, it reads the identification information of the drive.

There are several tests: linear reading, linear recording linear verification, reading mode Butterfly. This allows you to determine whether there is any damage the magnetic surface, whether broken sector, as far as the drive is worn out, etc.

The utility can be run in command-line mode, can print reports, and supports skins. Most importantly, you can download a free HDDScan without problems.
Version: 3.3
Localized language: No
Developer: R.LAB
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 3,7 Mb
Free HDDScan 3.3

2439