Nettoyage de disque CleanUp! 4.52

'' ''
Nettoyage de disque CleanUp! 4.52


Nettoyer! - Un autre programme-nettoyant. Il vous permet non seulement de se débarrasser de fichiers inutiles pour encombrer votre disque dur, mais aussi pour assurer la confidentialité.Souvent, un tel résultat est impossible à atteindre avec le nettoyage manuel, et le temps que cela prendrait trop. Assez télécharger gratuitement CleanUp!, Pour automatiser le nettoyage et la rendre plus profonde.

Les fichiers temporaires de déchets qui se sont accumulés après le surf internet, panier - tout supprimer facilement des programmes.Surtout, le programme est capable de supprimer définitivement les fichiers, qui est, leur récupération sera impossible, même avec des programmes spécialisés. Ceci est important si l'utilisateur dispose des informations confidentielles sur votre ordinateur, par exemple, les mots de passe, des contacts, etc.

Le programme CleanUp! Il peut analyser pour nettoyer l'ensemble du disque dur et le répertoire spécifié. Vous pouvez également spécifier un répertoire qui n'a pas besoin de vérifier. Vous pouvez sélectionner le degré de purification - la plus profonde va prendre plus de temps, mais il va supprimer un maximum de fichiers inutiles.
Version: 4.52
Langue localisée: Non
Développeur: Steven Gould
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,3 Mb
Télécharger CleanUp! 4.52

7282

Disk Cleanup CleanUp! 4.52

'' ''
Disk Cleanup CleanUp! 4.52


CleanUp! - Another program-cleaner. It allows you to not only get rid of unnecessary files to clutter up your hard drive, but also to ensure confidentiality.Often, such a result is impossible to achieve with manual cleaning, and the time it would take too much. Enough download free CleanUp !, to automate the cleaning and make it more profound.

Temporary files of garbage that had accumulated after internet surfing, shopping cart - all easily remove programs.Importantly, the program is able to delete files permanently, that is, their recovery will be impossible, even with specialized programs. This is important if the user has some confidential information on your computer, for example, passwords, contacts, etc.

The program CleanUp! It can scan to clean up the entire hard drive and directory specified. You can also specify a directory that does not need to check. You can select the degree of purification - the deeper will take longer, but it will remove a maximum of unnecessary files.
Version: 4.52
Localized language: No
Developer: Steven Gould
Operating system: Windows All
Size: 0,3 Mb
Download CleanUp! 4.52

2715