Formater un disque HDD Low Level Format Outil 4.25

'' ''
Formater un disque HDD Low Level Format Outil 4.25


HDD Low Level Format Tool - comme son nom l'indique, est un utilitaire pour le formatage de bas niveau des disques durs et une variété de lecteurs flash, y compris les cartes de mémoire. Il prend en charge toutes les interfaces courantes, y compris USB et de périphériques toutes les marques populaires.

Si vous avez des problèmes avec un disque dur, vous pouvez télécharger gratuitement HDD Low Level Format Outil et mener format de bas niveau.Cela permettra d'éviter l'entraînement d'un problème assez grave, par exemple, si le secteur de démarrage a été endommagé. Le programme effectue un balayage complet, le diagnostic et la correction des erreurs. Il est de travailler avec les secteurs battus, lui confie la zone de rechange.

Le formatage de bas niveau est également supprime définitivement toutes les informations à partir du lecteur et le remplit avec des zéros.Cette méthode de mise en forme permet souvent de ramener à la vie, même après de graves défaillances.Ainsi, la confidentialité sera maintenue, et la probabilité de survie des virus sur le disque sera de zéro. L'utilitaire peut également lire les informations SMART, les différentes caractéristiques de la voiture, par exemple, le numéro de série, le modèle, la taille de la mémoire tampon, etc.
Version: 4.25
Langue localisée: Non
Développeur: HDDGURU.COM
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,8 Mb
Télécharger HDD Low Level Format Outil 4.25

10928

Formatting a disk HDD Low Level Format Tool 4.25

'' ''
Formatting a disk HDD Low Level Format Tool 4.25


HDD Low Level Format Tool - as the name says, is a utility for low-level formatting of hard drives and a variety of flash drives, including memory cards. It supports all common interfaces including USB, and devices all popular brands.

If you have problems with a hard disk, you may want to download free HDD Low Level Format Tool and conduct low-level format.This will prevent the drive from a pretty serious problem, for example, if the boot sector has been damaged. The program performs a complete scan, diagnosis and correction of errors. It is to work with the beaten sectors, reassigning them to the spare area.

Low-level formatting is also permanently deletes all the information from the drive and fills it with zeros.This method of formatting often helps drive back to life even after serious failures.Thus, confidentiality will be maintained, and the probability of survival of viruses on the disk will be zero. The utility also can read information SMART, the different characteristics of the drive, for example, the serial number, model, buffer size, etc.
Version: 4.25
Localized language: No
Developer: HDDGURU.COM
Operating system: Windows All
Size: 0,8 Mb
Download HDD Low Level Format Tool 4.25

4544