Récupération de données SoftPerfect File Recovery 1.2

'' ''
Récupération de données SoftPerfect File Recovery 1.2


File Recovery SoftPerfect - un autre programme qui peut enregistrer les données après que la force majeure. Des fichiers supprimés accidentellement, panne de logiciel - dans tous ces cas, téléchargement gratuit SoftPerfect File Recovery et utilisent ce sera suffisant pour restaurer les données.

Utilitaire de faire face à tout transporteur de l'information, que ce soit une carte disque dur, lecteur flash, disquette ou la mémoire. Il prend en charge divers systèmes de fichiers: FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5. Remarquablement, même si le transporteur a un volume compressés ou cryptés, le programme peut récupérer les données avec elle.

Malheureusement, le programme est impuissante si le volume a été formaté ou a déjà été enregistré sur d'autres données.Toutefois, dans le cas de petits incidents, cet outil est indispensable, car il dispose d'une interface très simple, qui est impossible à faire mal.Pour restaurer un fichier, il vous suffit de spécifier le nom du disque sur lequel il était le nom du fichier. Ensuite, le programme va faire le travail lui-même, si possible récupération.
Version: 12
Langue localisée: Oui
Développeur: Recherche SoftPerfect
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,5 Mb
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2

6400

Data Recovery SoftPerfect File Recovery 1.2

'' ''
Data Recovery SoftPerfect File Recovery 1.2


SoftPerfect File Recovery - another program that can save the data after the force majeure. Accidentally deleted files, software failure - in all these cases free download SoftPerfect File Recovery and use it will be enough to restore the data.

Utility cope with any carrier of information, whether it is a hard drive, flash drive, floppy disk or memory card. It supports various file systems: FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5. Remarkably, even if the carrier has a compressed or encrypted volume, the program can recover data with it.

Unfortunately, the program is powerless if the volume has been formatted or has already been recorded over other data.However, in the case of small incidents, this tool is indispensable, because it has a very simple interface, which is impossible to do it wrong.To restore a file, you need only specify the name of the disk on which it was the name of the file. Then the program will do the work itself, if at all possible recovery.
Version: 12
Localized language: Yes
Developer: SoftPerfect Research
Operating system: Windows All
Size: 0,5 Mb
Download SoftPerfect File Recovery 1.2

2363