File Recovery PC Inspector File Recovery 4.0

'' ''
File Recovery PC Inspector File Recovery 4.0


PC Inspector File Recovery - un outil utile conçu pour récupérer des données de disques durs. Si, pour quelque raison que votre disque dur a été endommagé et il ne peut pas être lire les données, l'utilitaire peut résoudre ce problème.

Même si le système ne détermine pas le disque dur si le secteur de démarrage a été supprimé, ou il y avait quelques problèmes avec la table d'allocation des fichiers (valable pour FAT), le programme permettra de déterminer le disque dur et être capable de travailler avec lui. Les systèmes de fichiers pris en charge NTFS, FAT 12, 16, 32.

Utilitaire PC Inspector File Recovery fonctionnera correctement que si elle est installée sur un autre lecteur, pas celui qu'elle va récupérer. Récupération de données est entièrement à l'heure et la date de création. Elle travaille également avec les lecteurs réseau.

Il ya une fonction de récupération de fichiers sans liens dans le répertoire. Ceci est soutenu par un grand nombre de formats de fichiers différents.

Ne pas oublier que le programme ne sera pas utile si le disque dur est physiquement défectueux. Il ne vise qu'à corriger les erreurs logicielles, les conséquences de l'action des virus, etc. Par conséquent, Recovery téléchargement gratuit PC Inspector File n'a de sens que lorsque le problème est clairement le logiciel.
Version: 4.0
Langue localisée: Oui
Développeur: Convar
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,9 Mb
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0

5413

File Recovery PC Inspector File Recovery 4.0

'' ''
File Recovery PC Inspector File Recovery 4.0


PC Inspector File Recovery - a useful tool designed to recover data from hard drives. If for some reason your hard drive has been damaged and it can not be read data, the utility can solve this problem.

Even if the system does not determine the hard drive if the boot sector has been removed, or there were some problems with the file allocation table (valid for FAT), the program will determine the hard drive and be able to work with him. Supported file systems NTFS, FAT 12, 16, 32.

Utility PC Inspector File Recovery will work correctly only if it is installed on a different drive, not the one that she will recover. Data Recovery is fully up to the time and date of creation. She also works with network drives.

There is a function of recovering files with no links in the directory. This is supported by a large number of different file formats.

Do not forget that the program will not help if the hard drive is physically defective. It is only intended to correct software errors, the consequences of the actions of viruses, etc. Therefore, download free PC Inspector File Recovery makes sense only when the problem is clearly the software.
Version: 4.0
Localized language: Yes
Developer: Convar
Operating system: Windows All
Size: 5,9 Mb
Download PC Inspector File Recovery 4.0

2807