Suppression de fichiers File Shredder 2.50

'' ''
Suppression de fichiers File Shredder 2.50


File Shredder - un programme pour supprimer définitivement les fichiers. Convient pour les disques durs et d'autres types de lecteurs. Il vous permet d'augmenter le niveau de confidentialité que pour restaurer les fichiers supprimés seront impossibles.

Malgré le fait que le fichier de programme Shredder est petit et simple interface, il fait face à sa tâche et est très pratique.Son principe de fonctionnement est basé sur le fait qu'elle écrit des octets aléatoires à l'endroit où se trouve le fichier, et avant de supprimer des enregistrements d'une date et une heure aléatoire de la modification. Avec cette information ne peut pas être à distance non seulement récupérer mais aussi de reconnaître.

En outre, il existe plusieurs algorithmes retrait, cependant temps d'effacement peut varier considérablement en fonction de l'algorithme sélectionné par l'utilisateur. Le plus complexe de l'algorithme, plus le programme supprimer les données.

Fichier programme Shredder peut également supprimer des fichiers de la manière habituelle. Il intègre dans l'Explorateur Windows de Windows, qui est très pratique pour accéder rapidement à la suppression permanente. Il prend également en drag & drop - il suffit de glisser un dossier ou un fichier dans la fenêtre de les enlever.

Vous pouvez télécharger gratuitement File Shredder sur notre site.
Version: 2.50
Langue localisée: Non
Développeur: File Shredder
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 2,3 Mb
Télécharger Bespaltnoe File Shredder 2.50

6340

Deleting files File Shredder 2.50

'' ''
Deleting files File Shredder 2.50


File Shredder - a program to permanently delete files. Suitable for both hard drives and other types of drives. It allows you to increase the level of confidentiality as to restore the deleted files will be impossible.

Despite the fact that the program File Shredder is small and simple interface, it copes with its task and is very convenient.Its principle of operation is based on the fact that she writes random bytes to where the file is located, and before deleting records a random date and time of the modification. With this information it can not be remote not only recover, but recognize.

In addition, there are several algorithms for removal, therefore erasure time may vary considerably depending on the user-selected algorithm. The more complex the algorithm, the longer the program will delete the data.

File Shredder program can also delete files in the usual way. It integrates into Windows Explorer Windows, which is very convenient for quick access to the permanent removal. It also supports drag & drop - simply drag a folder or file in the window to remove them.

You can download free File Shredder on our site.
Version: 2.50
Localized language: No
Developer: File Shredder
Operating system: Windows All
Size: 2,3 Mb
Download Bespaltnoe File Shredder 2.50

2983