Archiver TUGZip 3.5.0.0

'' ''
Archiver TUGZip 3.5.0.0


TUGZip - archiveur gratuit qui propose des fonctionnalités avancées. Il prend en charge une variété de formats et algorithmes de compression. Si TUGZip télécharger gratuitement et installer, le programme intègre à Windows Explorateur Windows, en ajoutant vos articles dans le menu contextuel.

TUGZip Archiver supporte les plug-ins, ce qui peut grandement augmenter la fonctionnalité. En outre, il supporte les scripts, permettant, par exemple, planification de sauvegarde automatique.

Le programme peut créer des archives multi-volumes et auto-extractibles. Pour renforcer la sécurité, vous pouvez créer des archives cryptées. TUGZip permet les antivirus pour scanner l'intérieur des archives. Il ya aussi une fonction d'extraction quelques fichiers dans un dossier.

Merci algorithme Zip64 fichiers de plus de 4 Go pris en charge. Toutes les fonctions de base pour travailler avec des fichiers présents (ajout de fichiers à l'archive, la récupération, l'archivage, l'ajout de commentaires, etc.).

Le programme fonctionne bien avec des images de disque dans divers formats. Il vérifie automatiquement les mises à jour sur l'Internet, a une, belle interface d'apparence amicale avec le soutien de la langue russe. Avec cette archiveur est pratique et agréable de travailler avec.
Version: 3.5.0.0
Langue localisée: Il fissure
Développeur: Christian Kindahl
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,0 Mb
Télécharger TUGZip 3.5.0.0

Télécharger crack pour TUGZip:


4730

Archiver TUGZip 3.5.0.0

'' ''
Archiver TUGZip 3.5.0.0


TUGZip - free archiver that has advanced features. It supports a variety of formats and compression algorithms. If TUGZip free download and install, the program integrates into Windows Explorer Windows, adding your items to the context menu.

TUGZip Archiver supports plug-ins, which can greatly extend the functionality. In addition, it supports scripts, allowing, for example, automatic backup schedule.

The program can create self-extracting archives and multivolume. To enhance the security you can create encrypted archives. TUGZip allows the antivirus to scan inside archives. There is also a function of extracting a few files in one folder.

Thanks Zip64 algorithm supported files larger than 4 GB. All the basic functions for working with files present (adding files to the archive, recovery, archiving, adding comments, etc.).

The program works well with disk images in various formats. It automatically checks for updates on the Internet, has a friendly, nice looking interface with support for Russian language. With this archiver is convenient and pleasant to work with.
Version: 3.5.0.0
Localized language: There crack
Developer: Christian Kindahl
Operating system: Windows All
Size: 4,0 Mb
Download TUGZip 3.5.0.0

Download crack for TUGZip:


2932