Archiver Universal Extractor 1.6.1

Archiver Universal Extractor 1.6.1


Universal Extractor - archiveur de fichier gratuit conçu pour faciliter la récupération des fichiers de l'archive, comme en témoigne son nom.De archiveur Universal Extractor est différent en ce qu'il ne peut ni créer, ni ajouter des données à l'archive - ne fonctionne que pour les données, indépendamment de la méthode de compression, la source, etc.

Le principe de fonctionnement de Universal Extractor

Tout d'abord, l'utilité UE TrID analyses archive. Si l'extension de fichier tombe dans les formats pris en charge et le fichier est pas présenté au fichier exécutable, il commence la procédure de récupération.Si un fichier exécutable, il analyse le peid de l'utilitaire, puis tenter de faire de la randonnée. Il est intéressant de noter que de l'exécutable est pas toujours possible de recevoir des fichiers compressés. Si la tentative échoue pour décompresser le programme génère une erreur et quitte.

Pendant le fonctionnement, Universal Extractor crée un dossier pour décompresser les fichiers et enregistre sa taille. Ensuite, exécutez le fichier exécutable.décompression d'achèvement est atteint en augmentant la taille et la date de dernière modification de vos fichiers. La priorité des deux options compte tenu de la taille du dossier. Le nom du fichier récupéré est affichée dans la console et dans le fichier uniextract.log.

Lorsque vous utilisez suffisamment récupéré pour spécifier le fichier et l'endroit où l'opération pour extraire et valider (bouton OK). Télécharger gratuitement Universal Extractor en russe, vous pouvez toujours utiliser la langue de son choix 32.
Version: 1.6.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Jared Breland
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,3 Mb
Télécharger Universal Extractor 1.6.1

3988

Archiver Universal Extractor 1.6.1

Archiver Universal Extractor 1.6.1


Universal Extractor - free file archiver designed for easy retrieval of files from any archive, as evidenced by its name.From archiver Universal Extractor is different in that it can neither create nor add data to the archive - only works for data, regardless of the compression method, source, etc.

The operating principle of Universal Extractor

First, UE utility TrID analyzes archive. If the file extension falls into the supported formats and the file is not presented to the executable file, it starts recovery procedure.If an executable file, it analyzes the utility PEiD, and then attempt to go backpacking. It is worth noting that of the executable is not always possible to receive compressed files. If the attempt fails to decompress the program generates an error and quits.

During operation, Universal Extractor creates a folder to unpack the files and records its size. Then run the executable file.Completion decompression is achieved by increasing the size and last modification time of your files. The priority of the two options given the size of the folder. The name of the recovered file is displayed in the console and in the file uniextract.log.

When using recovered enough to specify the file and the place where the operation to extract and confirm (OK button). Download free Universal Extractor in Russian, you can still use the language of choice 32.
Version: 1.6.1
Localized language: Yes
Developer: Jared Breland
Operating system: Windows All
Size: 5,3 Mb
Download Universal Extractor 1.6.1

2581