Traducteur en ligne Dicter 3.62

'' ''
Traducteur en ligne Dicter 3.62


Dicter - Traducteur en ligne plutôt inhabituelle. Il suffit de sélectionner le texte et appuyez sur la touche de raccourci, pour obtenir une traduction complète du texte. Par défaut, la combinaison de touches CTRL + ALT. Il diffère des autres traducteurs en ligne qui nécessitent une installation sur votre ordinateur et de l'Internet prend dictionnaires.

Le programme est très pratique car il peut être utilisé dans toutes les applications, y compris les navigateurs Web, les éditeurs de texte, messagerie instantanée, service postal, etc.En plus de traduire l'application fournit des fichiers audio à écouter le texte. Total pris en charge plus de 40 langues différentes. Merci en mode avancé, vous pouvez éditer, copier et de traduction vocale.

Translator est conçu pour le plus large public. Pour travailler, il utilise des dictionnaires en ligne Google, prises à partir des mêmes textes vocaux.Ainsi, il vous permet de profiter d'un excellent traducteur de Google sans avoir à ouvrir le site correspondant. Il est un excellent moyen de télécharger gratuitement Dicter et d'évaluer ses possibilités.
Version: 3,62
Langue localisée: Oui
Développeur: Dicter
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 22,9 Mb
Dicter gratuit 3,62

8993

Online translator Dicter 3.62

'' ''
Online translator Dicter 3.62


Dicter - rather unusual online translator. Just select the text and press the hot key, to get a full translation of the text. By default, the combination of CTRL + ALT. It differs from other online translators that require installation on your computer and the Internet takes dictionaries.

The program is convenient because it can be used in any application, including web browsers, text editors, instant messengers, postal service, etc.In addition to translating the app provides audio files to listen to text. Total supported more than 40 different languages. Thanks to advanced mode, you can edit, copy, and voice translation.

Translator is designed for the widest audience. To work it uses online dictionaries Google, taken from the same voice texts.Thus, it allows you to enjoy an excellent translator from Google without having to open the corresponding site. It's a great way to download free Dicter and evaluate its opportunities.
Version: 3.62
Localized language: Yes
Developer: Dicter
Operating system: Windows All
Size: 22,9 Mb
Free Dicter 3.62

3906