Traducteur Mul'titran 3,92

Traducteur Mul'titran 3,92


Multitran - version hors ligne du traducteur en ligne populaire. Il sait comment traduire le texte dans son ensemble, et de montrer la traduction de certains mots et expressions.Prise en charge des dictionnaires en plusieurs langues. Vous pouvez télécharger gratuitement un Mul'titran une version de démonstration, avec plus de 1 millions d'articles dans le dictionnaire anglais-russe-anglais.

Une énorme base de données de mots, à haute vitesse, algorithme de recherche convivial fait du programme un des traducteurs les plus populaires.Les dictionnaires sont régulièrement mises à jour par les utilisateurs du site officiel, et le programme a une fonction de mise à jour via Internet. Mais en l'absence d'une connexion réseau fonctionnera très bien.

Traducteur montre toutes les traductions sur le même écran, ainsi que toutes les phrases qui contiennent des mots définis par l'utilisateur. Il ya un mot de fonction des suggestions de traduction et des blocs de texte. Vous pouvez créer vos propres dictionnaires si nécessaire.
Version: 3,92
Langue localisée: Oui
Développeur: Mul'titran
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 99,7 Mb
Mul'titran gratuit 3,92

7453

Translator Mul'titran 3.92

Translator Mul'titran 3.92


Multitran - offline version of the popular online translator. He knows how to translate the text as a whole, and show the translation of specific words and phrases.Supports dictionaries in different languages. You can download a free Mul'titran a demo version, with more than 1 million articles in English-Russian-English dictionary.

A huge database of words, high-speed, user-friendly search algorithm made the program one of the most popular translators.Dictionaries are regularly updated by users of the official website, and the program has a function of updating via the Internet. But in the absence of a network connection will work just fine.

Translator shows all translations on the same screen, as well as all of the phrases that contain user-defined words. There is a function word translation suggestions and text blocks. You can create your own dictionaries if necessary.
Version: 3.92
Localized language: Yes
Developer: Mul'titran
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 99,7 Mb
Free Mul'titran 3.92

3309