Télécharger Verbes Irréguliers 8.0.33

'' ''
Télécharger Verbes Irréguliers 8.0.33


Tous les peuples du monde reconnaissent l'importance de la langue anglaise, mais pas tous commencent à l'étudier. Pour ceux qui ont encore décidé de maîtriser les bases de celui-ci, juste besoin de télécharger verbes irréguliers.

Le programme comprend environ trois cents verbes irréguliers anglais, qui sont combinés dans un dictionnaire. Leurs valeurs sont données en trois langues: russe, ouzbek et kirghize. Il a exprimé des histoires, des jeux divers, toutes sortes de tests et d'exercices sur la grammaire.

Dans les petites épreuves élèves peuvent utiliser un indice. Télécharger verbes irréguliers peuvent chaque utilisateur de l'Internet, car il est une interface assez simple.Elle est en constante amélioration et aide les gens à se rappeler les verbes irréguliers, qui sont affichés dans les heures suivantes: participe présent, participe passé, passé simple. Le programme peut être utilisé pour faire leurs devoirs ou un examen.

Dictionnaires lourds et encombrants disparaissent, remplacés eux effectuent une variété d'applications pour le PC. Dans cette application, vous pouvez trouver le mot dans la lettre, et il est très pratique, parce que parfois la vitesse de recherche passe en premier. Grâce à Internet, vous pouvez mettre à jour régulièrement le programme.
Version: 8.0.33
Langue localisée: Oui
Développeur: TG équipe
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,9 Mb
Télécharger Verbes Irréguliers 8.0.33

7249

Download Irregular Verbs 8.0.33

'' ''
Download Irregular Verbs 8.0.33


All the people of the world recognize the importance of the English language, but not all begin to study it. For those who still decided to master the basics of it, just need to download Irregular Verbs.

The program includes about three hundred irregular English verbs, which are combined in a dictionary. Their values ​​are given in three languages: Russian, Uzbek and Kyrgyz. It has voiced stories, various games, all kinds of tests and exercises on grammar.

In small tests students can use a hint. Download Irregular Verbs can each user of the Internet, because it is quite a simple interface.She is constantly improving and helps people to remember irregular verbs, which are displayed in the following times: Present Participle, Past Participle, Simple Past. The program can be used for homework or exam.

Heavy and cumbersome dictionaries are disappearing, replaced them perform a variety of applications for the PC. In this application, you can find the word in the letter, and it is quite practical, because sometimes the search speed goes first. Through the Internet, you can regularly update the program.
Version: 8.0.33
Localized language: Yes
Developer: TG Team
Operating system: Windows All
Size: 5,9 Mb
Download Irregular Verbs 8.0.33

2231