L'apprentissage des langues étrangères mémoriser 1.2 RC2

'' ''
L'apprentissage des langues étrangères mémoriser 1.2 RC2


Mémorisez Il - le logiciel pour l'apprentissage des langues étrangères. Avec elle, vous pouvez rapidement augmenter votre vocabulaire, fixer solidement un nouveau mot dans la mémoire.Le fait que la demande est faite en vue du système d'éducation spéciale. Il utilise la mémoire visuelle et est associé, de sorte que les mots sont mieux que bachotage dans le banal se souvenaient.

Si vous ne voulez pas perdre de temps dans l'étude d'une langue étrangère, ceci est une excellente occasion de télécharger le mémoriser.Pour le programme, vous pouvez connecter le Lingvo de prononciation de base, de sorte que l'utilisateur apprend non seulement l'orthographe, mais aussi leur son. Vous pouvez créer des dictionnaires en miroir, se faire de nouveaux régimes pour les rappels.

Le programme Mémorisez Il a 4 dictionnaire intégré dont 2 alphabet japonais, mot vocabulaire de 40 mots et un dictionnaire des idiomes.Ceci est une excellente occasion d'économiser de l'argent sur les cours et le tutorat, comme tout ce que vous avez besoin pour une formation efficace a déjà été mis en œuvre dans le programme, il vous suffit d'ajouter des dictionnaires de langues étudiées - et le tour est joué!
Version: 1.2 RC2
Langue localisée: Oui
Développeur: Anton Volkov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1 Mb
Gratuit mémoriser 1.2 RC2

6329

Learning foreign languages ​​Memorize It 1.2 RC2

'' ''
Learning foreign languages ​​Memorize It 1.2 RC2


Memorize It - software for learning foreign languages. With it you can quickly expand your vocabulary, securely fasten a new word in the memory.The fact that the application is made in view of the special education system. It uses visual memory and is associated, so that the words are remembered better than cramming in the banal.

If you do not want to waste any time in the study of a foreign language, this is an excellent opportunity to download Memorize It.To the program, you can connect the base pronunciation Lingvo, whereby the user learns not only spelling but also their sound. You can create mirrored dictionaries, make new schemes for reminders.

The program Memorize It has 4 built-in dictionary including 2 Japanese alphabet, word vocabulary to 40 words and a dictionary of idioms.This is a great opportunity to save money on courses and tutoring, as everything you need for effective training has already been implemented in the program, you need only to add dictionaries of languages ​​studied - and voila!
Version: 1.2 RC2
Localized language: Yes
Developer: Anton Volkov
Operating system: Windows All
Size: 1 Mb
Free Memorize It 1.2 RC2

1927