Typing Tutor iQwer 1.1

'' ''
Typing Tutor iQwer 1.1


iQwer - ce précepteur de dactylographie qui enseigne à l'utilisateur de saisir la vitesse maximale de 10 doigt aveugle.Une approche novatrice de l'apprentissage permet d'obtenir des résultats dès que possible. Au lieu de cela, semblable à l'autre programme au tour par tour propose des leçons à la fois d'imprimer sur la totalité du clavier.

Les développeurs affirment que dans une heure et demie de formation de l'utilisateur sera en mesure de toucher de type.Le simulateur iQwer constamment essayer de forcer l'utilisateur à taper plus vite et plus rapide, donc développer une bonne vitesse. Il ya aussi un mode qui se développe immédiatement, et la qualité d'impression et la vitesse.

Avec le soutien de plusieurs utilisateurs peut être formé sur le simulateur quelques personnes, chacun d'entre eux prendra en compte ses propres statistiques.Un moyen pratique pour afficher les statistiques avec la possibilité de voir des zones spécifiques facilement et rapidement donner une idée de l'état d'avancement. Il est utile de télécharger gratuitement iQwer tous ceux qui tape trop lent, parce que dans notre temps, cette compétence est un must.

Une solution intéressante est la gestion du programme iQwer utilisant seulement des raccourcis clavier, il oblige l'utilisateur de se familiariser au clavier et travaillons uniquement avec elle.
Version: Onze
Langue localisée: Oui
Développeur: iQwer équipe
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 7,8 Mb
Gratuit iQwer 1.1

6425

Typing tutor iQwer 1.1

'' ''
Typing tutor iQwer 1.1


iQwer - this typing tutor that teaches the user to type the 10-finger-blind maximum speed.An innovative approach to learning allows to achieve results as soon as possible. Instead, similar to each other turn-based program offers lessons at once to print on the entire keyboard.

The developers claim that in an hour and a half of training the user will be able to touch-type.The simulator iQwer constantly trying to force the user to type faster and faster, so developing good speed. There is also a mode that develops immediately, and print quality and speed.

With support for multiple users can be trained on the simulator a few people, each of them will take into account its own statistics.A convenient way to display statistics with the ability to view specific areas easily and quickly give an idea of ​​the progress. It is useful to download free iQwer all those who is typing too slow, because in our time, this skill is a must.

An interesting solution was the program management iQwer using only keyboard shortcuts, it forces the user to get used to the keyboard and only work with her.
Version: Eleven
Localized language: Yes
Developer: iQwer Team
Operating system: Windows All
Size: 7,8 Mb
Free iQwer 1.1

2045