Typing Tutor 2.5 Endurance

'' ''
Typing Tutor 2.5 Endurance


Endurance - une dactylographie très populaire. Utilisez-le dès que possible d'apprendre aveugle méthode 10-tipaltsevomu de la dactylographie. Cette compétence est très utile pour ceux dont le travail consiste à taper: secrétaires, écrivains, et de tous ceux qui travaillent à l'ordinateur.

Endurance dactylographie comprend un ensemble de différentes leçons des bases à ces séances d'entraînement. Pour ce faire doigts gisaient sur les bonnes touches, il ya une leçon pour mémoriser les touches.L'utilisateur peut exercer à tout ensemble de texte, comme Le programme supporte les fichiers texte externes. Il ya même la possibilité de créer leurs propres leçons, ce qui est très pratique.

Une caractéristique du simulateur peut être appelé et ce téléchargement gratuit Endurance est pas difficile, et le programme ne contient pas de publicité.Il est possible d'apprendre à l'aide d'un autre agencement des doigts sur le clavier. Les dispositions suivantes: russe, ukrainien, latine et Dvorak. Built-in lecteur de musique avec le soutien de playlist sera pratique pour ceux qui trouvent qu'il est facile de se concentrer la musique.

Le programme est à l'origine en langue russe, prend en charge tous de Windows.
Version: 2.5
Langue localisée: Oui
Développeur: Alexey Kazantsev
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,8 Mb
Télécharger Endurance 2.5

8352

Typing tutor Stamina 2.5

'' ''
Typing tutor Stamina 2.5


Stamina - a very popular typing tutor. Use it as soon as possible to learn how blind 10-tipaltsevomu method of typing. This skill is very useful for those whose work involves typing: secretaries, writers, and of all who work at the computer.

Stamina typing tutor includes a set of different lessons from the basics to these workouts. To do fingers lay on the right keys, there is a lesson for memorizing the keys.The user can exercise at any set of text, as The program supports external text files. There is even the possibility to create their own lessons, which is very convenient.

A feature of the simulator can be called and what download free Stamina is not difficult, and the program does not contain advertising.It is possible to learn by using an alternative arrangement of the fingers on the keyboard. The following layouts: Russian, Ukrainian, Latin and Dvorak. Built-in music player with support for playlist will be convenient for those who find it easier to focus the music.

The program is originally Russian-language, supports all of Windows.
Version: 2.5
Localized language: Yes
Developer: Alexey Kazantsev
Operating system: Windows All
Size: 4,8 Mb
Download Stamina 2.5

3149