Dictionnaire électronique GoldenDict 1.0.1

'' ''
Dictionnaire électronique GoldenDict 1.0.1


GoldenDict - une des peaux les plus populaires pour les dictionnaires électroniques. Polyvalence, caractéristiques et open source. Comme tous les logiciels open-source, GoldenDict supporte les plug-ins qui permettent de personnaliser les fonctionnalités de votre propre.

Le programme soutient des dictionnaires Babylon, StarDict, ABBYY Lingvo, dictd et d'autres.Elle sait aussi comment se connecter à l'Internet et utiliser l'encyclopédie en ligne sur le moteur, MediaWiki, y compris Wikipedia elle-même.Pour afficher moteur utilise WebKit, qui est largement utilisé dans une variété de navigateurs. Les dictionnaires sont également pris en charge, y compris la prononciation des mots en format audio.

Le système avancé de recherche a fait cette coquille est incroyablement populaire. La vitesse rapide est maintenue même lorsque les énormes bases de données de dictionnaires.La recherche à grande vitesse fournit un algorithme efficace pour l'indexation. Si vous entrez un mot de recherche dans une erreur, le système hunspell identifier facilement inexactitude.

Vous pouvez télécharger une GoldenDict libre, malgré le fait que la version complète du programme est payé. Free-version dispose d'une limite de 5 dictionnaires, et comprend des bannières publicitaires, qui, cependant, ne sont pas particulièrement affectent la fonctionnalité.
Version: 1.0.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Konstantin Isakov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 75,1 Mb
GoldenDict gratuite 1.0.1

8059

Electronic dictionary GoldenDict 1.0.1

'' ''
Electronic dictionary GoldenDict 1.0.1


GoldenDict - one of the most popular skins for electronic dictionaries. Versatility, features and open source. Like all open-source software, GoldenDict supports plug-ins that help customize the functionality of your own.

The program supports dictionaries Babylon, StarDict, ABBYY Lingvo, Dictd and others.She also knows how to connect to the Internet and use online encyclopedia on the engine, MediaWiki, including Wikipedia itself.To display engine uses WebKit, which is widely used in a variety of browsers. Dictionaries are also supported, including the pronunciation of words in audio format.

Advanced search system made this shell is incredibly popular. Fast speed is maintained even when the huge databases of dictionaries.High speed search provides an efficient algorithm for indexing. If you enter a search word in an error, the system Hunspell easily identify inaccuracy.

You can download a free GoldenDict, despite the fact that the full version of the program is paid. Free-version has a limit of 5 dictionaries, and includes advertising banners, which, however, is not particularly affect the functionality.
Version: 1.0.1
Localized language: Yes
Developer: Konstantin Isakov
Operating system: Windows All
Size: 75,1 Mb
Free GoldenDict 1.0.1

2959