Notes sur le collantes de bureau 8.0c

Notes sur le collantes de bureau 8.0c


Collantes - un programme pour créer des notes sur le bureau sous la forme de bâtons. Notes ont un aspect agréable, qui flexible configurable. Le programme a une assez large fonctionnalité, comme le note soutiennent formatage de texte riche, et peut aussi agir comme un réveil.

Tenez Vous pouvez ajouter non seulement du texte, mais aussi des images et même des fichiers audio. Ils peuvent être envoyés à des amis et des collègues via TCP / IP, SMTP ou MAPI.Ils ne peuvent pas être attachés à la table d'opération, et à des documents ou des fenêtres spécifiques. Il utilise une liste pratique d'amis. Dès réception d'une note d'un ami, vous entendrez une alerte sonore.Contexte notes chacun configuré comme la couleur du texte, polices, etc. L'emplacement et le contenu des notes reste intacte même après redémarrage de l'ordinateur.

Rappelle va pas oublier les événements importants. En outre, des rappels peuvent être activés sur un calendrier, par exemple chaque jour, semaine ou mois.Tous les bâtons peuvent être cachés jusqu'à une certaine date ou l'heure. Ceci est très pratique si vous ne voulez pas voir rappels supplémentaires à l'avance.

Le programme ne fait pas de modifications au Registre et stocke ses paramètres dans un fichier séparé. Avec son aide, vous pouvez enfin vous débarrasser des tonnes de pièces collant du papier, qui est habituellement collées tout le cadre de l'écran. En outre, téléchargement gratuit collantes tout le monde peut.
Version: 8.0c
Langue localisée: Oui
Développeur: Tom Revell
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 1,0 Mb
Télécharger Stickies 8.0c

8607

Notes on the desktop Stickies 8.0c

Notes on the desktop Stickies 8.0c


Stickies - a program for creating notes on the desktop in the form of sticks. Notes have a pleasant appearance, which flexibly configurable. The program has a fairly broad functionality, as notes support rich text formatting, and can also act as an alarm clock.

Stick You can add not only text, but also images and even audio files. They can be sent to friends and colleagues via TCP / IP, SMTP or MAPI.They can not be attached to the operating table, and to specific documents or windows. It uses a handy list of friends. Upon receipt of a note from a friend, you will hear a sound alert.Background notes each configured as the text color, fonts, etc. The location and the contents of the notes remains intact even after the computer is restarted.

Reminds will not forget about important events. Furthermore, reminders can be activated on a schedule, for example every day, week or month.Any sticks can be hidden until a certain date or time. This is very handy if you do not want to see extra reminders ahead of time.

The program does not make any changes to the registry and stores its settings in a separate file. With its help, you can finally get rid of the tons of sticky pieces of paper, which is usually glued the whole frame of the monitor. Moreover, free download Stickies everyone can.
Version: 8.0c
Localized language: Yes
Developer: Tom Revell
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 1,0 Mb
Download Stickies 8.0c

7845