Calculator 2.0 Trader

'' ''
Calculator 2.0 Trader


La calculatrice de Trader - programme pour le règlement des transactions des commerçants, qui peut automatiquement être considérés comme des revenus et les risques de transactions. Pas besoin d'installer, peut être exécuté directement à partir d'un lecteur flash.

Le programme de la calculatrice de Trader permet automatiquement d'évaluer l'accord et décider de l'accepter, ce sont les risques possibles et les récompenses. Capable de travailler dans des actions, des contrats à terme, et Forex.L'utilisateur indique ce qui est un risque acceptable pour lui. Le programme donnera des conseils selon les calculs. Si un risque réel de dépassement de la possibilité forestière, le programme conseille d'abandonner l'affaire.Si l'accord est bénéfique, le programme tirera les conclusions appropriées et donner des conseils d'accepter l'accord.

Vous pouvez télécharger une calculatrice pour Trader libre, même si vous ne l'avez pas eu beaucoup d'expérience dans ce domaine.Le programme est un excellent outil pour les traders de tous niveaux de connaissances, il est utilisé avec succès, même les professionnels expérimentés.Interface mignon et très intuitive, il est facile de se lancer dans le programme, vous devez saisir les données initiales dans les fenêtres appropriées, puis les calculs nécessaires seront prises et donné à une conclusion.
Version: 20
Langue localisée: Oui
Développeur: LLC "Informer Invest"
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,3 Mb
Calculator 2.0 Trader gratuit

6506

Trader's Calculator 2.0

'' ''
Trader's Calculator 2.0


Trader's calculator - program for the settlement of transactions of traders, which can automatically be considered income and risks of transactions. No need to install, can be run directly from a flash drive.

Trader's calculator program automatically helps to evaluate the deal and decide whether to accept it, what are the possible risks and rewards. Able to work in stocks, futures, and Forex.The user indicates what is acceptable risk for him. The program will give advice according to the calculations. If a real risk of exceeding the allowable, the program advises to abandon the deal.If the deal is beneficial, the program will draw the appropriate conclusions and give advice to accept the deal.

You can download a free Trader's calculator, even if you have not had much experience in this field.The program is an excellent tool for traders of any level of knowledge, it is used successfully even experienced professionals.Cute and very intuitive interface makes it easy to get started in the program, you need to enter the initial data in the appropriate windows, and then the necessary calculations will be made and given to a conclusion.
Version: 20
Localized language: Yes
Developer: LLC "Inform Invest"
Operating system: Windows All
Size: 1,3 Mb
Free Trader's Calculator 2.0

5871