Mini Hôtel 1.3

'' ''
Mini Hôtel 1.3


Mini Hôtel - une application pour la conduite et la comptabilité des informations dans différentes auberges, hôtels, centres de loisirs et autres institutions similaires. Il est une base de données à portée de main pour effectuer cette activité.Il est également convenable pour l'administration quotidienne de logement. Il dispose d'un outil pratique pour la visualisation des réservations.

Il est nécessaire de télécharger gratuitement Mini-hôtel, afin de garder toutes les informations sur les dates d'arrivée, les clients, la durée de location, le nombre de lits, les prix, le montant payé, etc.Le programme fournit une base de données de numéros pratique, par laquelle le personnel de l'hôtel en quelques secondes sera en mesure de déterminer quelles pièces peuvent être offerts aux clients. Il ya un calendrier intégré qui affiche graphiquement l'arrivée et les réservations.

Comme Mini Hôtel - est une version gratuite de développeur de logiciels dans la ligne, il peut travailler en même temps avec seulement 5 chambres et dispose d'une seule catégorie de prix. L'application peut faciliter considérablement les propriétaires de vie des petits hôtels et auberges de jeunesse, ainsi que les personnes qui font don d'un appartement à louer.
Version: 13
Langue localisée: Oui
Développeur: Ltd "Course-Soft"
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,3 Mb
Gratuit Mini Hôtel 1.3

7545

Mini Hotel 1.3

'' ''
Mini Hotel 1.3


Mini Hotel - an application for the conduct and accounting information in various inns, hotels, recreation centers and similar institutions. It is a handy database for conducting such business.It is also suitable for daily delivery of housing. It has a convenient tool for visualizing reservations.

It is necessary to download free Mini-hotel, in order to keep all the information about the dates of arrival, customers, duration of tenancy, the number of beds, prices, amount paid, etc.The program provides a convenient database of numbers, by which the hotel staff in a few seconds will be able to determine which rooms can be offered to customers. There is a built-in calendar that graphically displays the arrival and reservations.

As Mini Hotel - is a free version of software developer in the line, it can work at the same time with only 5 rooms and has only one price category. The application can significantly ease the life owners of small hotels and hostels, as well as people who donate an apartment for rent.
Version: 13
Localized language: Yes
Developer: Ltd. "Course-Soft"
Operating system: Windows All
Size: 4,3 Mb
Free Mini Hotel 1.3

3407