3.7 Calcul des pénalités

'' ''
3.7 Calcul des pénalités


Calcul des amendes - est, curieusement, le programme de calcul des amendes. Il est destiné à soulager l'utilisateur de procédures fastidieuses coûts. Assez téléchargement calcul d'intérêt sans, entrez les données souhaitées en elle, et puis elle va se calculer.

Le soft est capable de calculer le calcul de l'intérêt de la pénalité et les pénalités associées à la méconnaissance des obligations monétaires:sanctions en vertu du contrat, le montant de l'enrichissement sans cause, la part du taux de refinancement, les amendes forfaitaires, frais d'inscription, etc. Le droit de timbre est calculé comme le tribunal arbitral et les juridictions de droit commun. Tout calcul est effectué en conformité avec le Code civil de la Fédération de Russie.

Le programme est capable de mettre à jour le calcul des taux de refinancement en un seul clic d'intérêt quand vous avez une connexion Internet active.L'application est entièrement portable, à savoir ne nécessite pas d'installation et de ne pas interférer avec le registre du système. Il est très facile, parce que les calculs doivent entrer seulement quelques données de base, et les taux actuels sont prises conformément à la loi de l'Internet.
Version: 3.7
Langue localisée: Oui
Développeur: Alexander Semenov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,4 Mb
Gratuit 3.7 Calcul des pénalités

7713

3.7 Calculation of penalties

'' ''
3.7 Calculation of penalties


Calculation of fines - is, oddly enough, the program for calculating the fines. It is intended to relieve the user from tedious procedures costing. Enough download free interest calculation, enter the desired data in it, and then she will calculate itself.

The app is able to calculate the calculation of the penalty interest and penalties associated with the failure of monetary obligations:penalties under the contract, the amount of unjust enrichment, the share of the refinancing rate, lump sum fines, registration fee, etc. Stamp duty is calculated as the arbitral tribunal and to the courts of general jurisdiction. All calculation is performed in accordance with the Civil Code of the Russian Federation.

The program is able to update the calculation of interest rates of refinancing in one click when you have a working Internet connection.The application is completely portable, ie does not require installation and does not interfere with the system registry. It's very easy, because the calculations have to enter only some basic data, and current rates are taken according to the law of the Internet.
Version: 3.7
Localized language: Yes
Developer: Alexander Semenov
Operating system: Windows All
Size: 0,4 Mb
Free 3.7 Calculation of penalties

2600