étiquettes de prix de 1.0 Imprimer

'' ''
étiquettes de prix de 1.0 Imprimer


Imprimer des étiquettes de prix - est un module de programme pour Excel, ce qui ajoute des fonctionnalités pour créer facilement des étiquettes de prix. Créer des modèles d'étiquette de prix, il est très simple.Il est possible d'utiliser des chiffres et des images, et autre intégré dans Excel. Imprimer est pas nécessairement le droit de tout individu à l'étiquette de prix, vous pouvez configurer l'impression par lots, dans lequel les informations dans les balises sera automatiquement ajoutée directement à partir de la base de données ou le prix.

La possibilité de télécharger des étiquettes de prix d'impression rend cette unité unique. Il peut automatiquement déterminer quelle position dans la liste des prix ont été modifiés, et d'imprimer de nouvelles étiquettes de prix juste pour eux.Le programme vous permet d'ajouter des codes à barres et QR, icônes actions une image différente. Soutenu formatage, des polices différentes, le changement d'étiquettes de position, etc. Les listes de prix peuvent être enregistrés dans les formats XLS, PDF et XPS, qui les ouvrir dans d'autres programmes.

Avec cet outil, tout utilisateur peut créer en quelques secondes des centaines d'étiquettes de prix très intéressantes avec des informations pertinentes, formant un motif. Remplir automatiquement des listes de prix des informations actuelles de l'enregistrement d'énormes quantités de temps prix.
Version: 10
Langue localisée: Oui
Développeur: Lab-1M
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,3 Mb
Gratuit impression des étiquettes de prix 1.0

22481

Print price tags 1.0

'' ''
Print price tags 1.0


Print price tags - is a program module for Excel, which adds functionality to easily create price tags. Create templates price tag to it is very simple.It is possible to use figures and images, and other built-in Excel. Print is not necessarily the right of every individual to the price tag, you can configure batch printing, in which the information in the tags will be added automatically directly from the database or price.

The ability to download print price tags makes this unit unique. It can automatically determine which position in the price-list have been changed, and print new price tags just for them.The program lets you add bar codes and QR, icons shares a different image. Supported formatting, different fonts, change of position labels, etc. Price lists can be saved in formats XLS, PDF and XPS, which will open them in other programs.

With this tool, any user can create in a matter of seconds hundreds of attractive price tags with relevant information, forming a pattern. Automatically fill in price lists current information from the price saving huge amounts of time.
Version: 10
Localized language: Yes
Developer: Lab-1M
Operating system: Windows All
Size: 1,3 Mb
Free print price tags 1.0

9735