Montre planificateur DeskClock 3.3.4.1

'' ''
Montre planificateur DeskClock 3.3.4.1


DeskClock - horloge multi-fonctionnel avec accès rapide à des sites, programmateur, le calendrier, etc. Il peut suivre simultanément plusieurs tâches et de les exécuter à une heure spécifiée. Il est possible de configurer l'action à répéter chaque heure, jour, semaine, mois, etc.

De les traits familiers est la possibilité de la commission des actions suivantes à un moment donné:Éteignez l'ordinateur, l'affichage des messages, l'ouverture du programme ou un fichier, un bip, jouer un fichier audio, la connexion à distance d'écart, le haut-parleur du système sonore, pop-conseils. Sur le bureau, le programme peut localiser et rappels de calendrier. Vous pouvez ajuster les rappels d'affichage à certains moments, ils ne gênent pas lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.

Il ya dans ces heures et des caractéristiques inhabituelles. Par exemple, le suivi de la circulation.L'utilitaire est des statistiques détaillées, y compris le nom du composé, sa durée, le temps de connexion et la déconnexion, entrant et le trafic sortant. Le programme peut calculer le coût de la vitesse de connexion. Vous pouvez l'utiliser pour fixer des limites sur le trafic et le temps de connexion.

Vous pouvez également télécharger gratuitement DeskClock comme un outil pour un accès rapide aux programmes et sites Web. Il est implémenté comme un menu pop-up.
Version: 3.3.4.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Naumenko AA
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 1,4 Mb
DeskClock gratuit 3.3.4.1

6567

Watch scheduler DeskClock 3.3.4.1

'' ''
Watch scheduler DeskClock 3.3.4.1


DeskClock - multi-functional clock with quick access to sites, scheduler, calendar, etc. It can simultaneously track multiple jobs and execute them at a specified time. It is possible to configure the action to repeat every hour, day, week, month, etc.

From the familiar features is the possibility of the commission of the following actions at a given time:turn off the computer, display messages, opening the program or file, a beep, play an audio file, the gap remote connection, the sound system speaker, pop-tips. On the desktop, the program can locate and calendar reminders. You can adjust the display reminders at certain times, they do not interfere when not needed.

There is in these hours and unusual features. For example, traffic tracking.The utility is detailed statistics, including the name of the compound, its duration, time of connection and disconnection, inbound and outbound traffic. The program can calculate the cost of the connection rate. You can use it to set limits on traffic and connection time.

You can also download free DeskClock as a tool for quick access to programs and Web sites. It is implemented as a pop-up menu.
Version: 3.3.4.1
Localized language: Yes
Developer: Naumenko AA
Operating system: Windows XP
Size: 1,4 Mb
Free DeskClock 3.3.4.1

2001