Familles comptabilité 1.3

'' ''
Familles comptabilité 1.3


Comptabilité familles - le programme pour tenir compte des finances de la famille. Il ne serait pas superflu de télécharger familles comptables, si vous ne savez pas où va l'argent.Beaucoup de personnes familières avec la situation quand il semble que rien ne soit acheté et l'argent est parti. Un contrôle strict et de la comptabilité permet d'éviter ces problèmes. En outre, la planification est la clé du budget personnel et de la famille, qui aura une incidence positive sur le bien-être financier.

Heureusement, le programme vous permet avec facilité à ajouter à la base de données tous les postes de dépenses et de revenus. Vous pouvez analyser les flux de trésorerie à l'aide de graphiques visuels et des rapports détaillés. Ainsi, vous saurez où il va le plus d'argent, ce qui amène les familles les plus élevés de revenu, etc.

Beaucoup de programmes semblables ne sont pas la planification budgétaire possible, mais il est familles comptabilité. Vous pouvez même analyser les plans avec déjà arrivé recettes et les dépenses.Le programme vous permet également de prendre en compte l'argent pris ou donnés dans la dette. Prend en charge plusieurs portefeuilles, des monnaies différentes.

Travailler avec le programme peut être un peu d'utilisateurs, tandis que les données peuvent être facilement protégés par un mot de passe. les fichiers de base de données sont facilement importés dans Excel ou OpenOffice. En outre, le programme peut faire des copies de sauvegarde de données et de les restaurer sans aucun problème.
Version: 13
Langue localisée: Oui
Développeur: Elina Svetlana
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,6 Mb
Free Accounting 1.3 Famille

7757

Families Accounting 1.3

'' ''
Families Accounting 1.3


Accounting Families - the program to take account of family finances. It would not be superfluous to download Accounting families, if you do not know where the money goes.Many people familiar with the situation when it seems that nothing is bought and the money is gone. Strict control and accounting helps to avoid such problems. In addition, planning is the key to personal and family budget, which will positively affect the financial well-being.

Fortunately, the program allows you with ease to add to the database all items of expenditure and income. You can analyze the cash flows using visual graphs and detailed reports. So you'll know where it goes the most money, which brings the highest income families, etc.

Many similar programs is not possible budget planning, but it is families Accounting. You can even analyze the plans along with already happened revenues and expenditures.The program also allows you to take into account the money taken or given into debt. Supports multiple wallets, different currencies.

Work with the program may be a few users, while the data can be easily protected with a password. Database files are easily imported into Excel or OpenOffice. In addition, the program can make backup copies of data and restore them without any problems.
Version: 13
Localized language: Yes
Developer: Elina Svetlana
Operating system: Windows All
Size: 1,6 Mb
Free Accounting 1.3 Family

3193