Le programme pour la production de timbres - Stamp 1.5

'' ''
Le programme pour la production de timbres - Stamp 1.5


STAMP - un programme pour la création de modèles de timbres, prêts pour la fabrication. Conçu pour une variété d'organisations juridiques qui l'utilisent peuvent économiser temps et argent.Télécharger timbres gratuits suffisamment, et que vous ne besoin de compétences spéciales ou des logiciels coûteux pour créer un coup de poing maquette. La mise en page sera complètement prêt pour la formation de la commande pour la fabrication de joints d'étanchéité, des timbres ou dateurs.

L'application permet de créer une impression en conformité avec les exigences de la norme et d'autres normes qui prennent en charge le domaine de la protection et du texte bitmap micro.Il contient déjà des échantillons de clichés les plus communs. Une variété de modèles est frappant: l'impression médicale triangulaire, les organisations, les presses, l'impression en relief, pinces, le prix d'impression, trois sortes de phoques ovales et bien plus encore.

En outre, le programme vous permet de créer des formulaires de commande de production de timbre, immédiatement de les envoyer à une imprimante ou d'envoyer par e-mail.Cela permet d'économiser beaucoup de temps non seulement l'organisation, mais aussi l'entreprise qui va exécuter la commande pour la fabrication. Tous les documents nécessaires seront mis à disposition immédiatement et seront effectués conformément aux normes et, par conséquent, ne sera pas à passer du temps sur la négociation et la finalisation.
Version: 15
Langue localisée: Oui
Développeur: Dessins de M
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 12,7 Mb
Stamp 1,5 libre

21286

The program for the production of stamps - Stamp 1.5

'' ''
The program for the production of stamps - Stamp 1.5


STAMP - a program for creating layouts of stamps, ready for manufacturing. Designed for a variety of legal organizations who are using it can save time and money.Enough download free stamps, and you do not need special skills or expensive software to create a mock punch. The layout will be completely ready for the formation of the order for manufacturing of seals, stamps or daters.

The application helps to create a print in accordance with the requirements of the Standard and other standards that support the protection bitmap field and micro text.It already contains samples of the most common cliches. A variety of patterns is striking: the triangular medical printing, organizations, presses, relief printing, Pliers, printing prices, three kinds of oval seals and much more.

In addition, the program allows you to create order forms of stamp production, immediately send them to a printer or send by e-mail.This saves a lot of time not only the organization but also the company that will execute the order for manufacturing. All the necessary documents will be made available immediately and will be performed in accordance with standards and, therefore, will not have to spend time on the negotiation and finalization.
Version: 15
Localized language: Yes
Developer: Drawings of M
Operating system: Windows All
Size: 12,7 Mb
Free Stamp 1.5

9492