Les employés des entreprises 2.7.1

'' ''
Les employés des entreprises 2.7.1


Les employés de la société - est un programme pour stocker des informations sur les employés. Il est destiné à faciliter le travail des services du personnel. Il est une base de données très pratique pour effectuer une recherche simple et l'édition.

L'interface peut prendre l'une des quatre formes: pour les administrateurs, les utilisateurs uniquement pour l'entrée et la vue seule.Pour chaque employé dans le programme est mis sur un modèle de carte spéciale. Ainsi il est possible d'ajouter des photos à chaque employé.Il est intéressant de noter une manière très simple de remplissage de la carte d'employé: vous devez entrer dans le domaine de l'information et de faire des photos à l'importation à partir d'un disque, d'un scanner ou une webcam.

Il est nécessaire de télécharger les employés de l'entreprise, si vous avez besoin de garder une trace de la date de naissance des employés à temps pour les féliciter.Le programme dispose également d'une fonction très importante - il peut stocker des documents numérisés, et prend en charge le streaming numériser automatiquement. L'application peut surveiller la validité du document et d'avertir à l'avance si certains documents doivent prolonger ou renouveler.
Version: 2.7.1
Langue localisée: Oui
Développeur: AraXGroup
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 13,6 Mb
Les employés de la libre entreprise 2.7.1

6747

Employees of enterprises 2.7.1

'' ''
Employees of enterprises 2.7.1


Employees of the company - is a program for storing information about employees. It is intended to facilitate the work of personnel departments. It is a handy database to perform a simple search and editing.

The interface can take one of four forms: for administrators, users only for input and view-only.For each employee in the program is put on a special card template. Thus it is possible to add photos to each employee.It is worth noting a very simple way of filling the employee card: you have to enter in the field of information and make import photos from a disk, scanner or webcam.

It is necessary to download Employees of the company, if you need to keep track of the date of birth of employees in time to congratulate them.The program also has a very important function - it can store scanned documents, and supports streaming scan automatically. The application can monitor the validity of the document and warn in advance if some documents need to extend or renew.
Version: 2.7.1
Localized language: Yes
Developer: AraXGroup
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 13,6 Mb
Free enterprise Employees 2.7.1

2091