Accueil Comptabilité CashFly 2.0.4.6

'' ''
Accueil Comptabilité CashFly 2.0.4.6


CashFly - un programme de procéder à la comptabilité de la maison. Il a une belle gamme de fonctionnalités, estimant que le téléchargement gratuit CashFly peut être n'importe qui.Convient non seulement de tenir compte des finances personnelles et familiales, mais aussi pour le calcul d'un petit cabinet d'expertise comptable. En plus des outils standard comprend un ordinateur portable intégré avec des rappels sur les anniversaires, agenda personnel, etc.

L'arborescence des revenus et des dépenses pour aider à organiser l'information et de l'évaluation plus précise des flux de trésorerie.Maintenant, vous saurez exactement où va votre argent, de quoi passer le plus, quelles dépenses sont nécessaires et ceux qui peuvent être réduits. Cela permettra également de graphiques visuels et graphiques.Les résultats peuvent également être imprimés. Le programme prend en charge la protection par mot de passe. Cela est particulièrement vrai si l'ordinateur utilisé par des étrangers.

Les comptes multiples, multiples devises, y compris la dette - qui aident à considérer les finances effort. Ce qui est intéressant, il est pas nécessairement complètement remplir tous les formulaires et utiliser toutes les fonctions.Vous pouvez désactiver tous les inutiles, et entrez uniquement les données requises. Cela rend le programme vraiment polyvalent, peut l'utiliser comme une femme au foyer et femme d'affaires.
Version: 2.0.4.6
Langue localisée: Oui
Développeur: msolt.chat.ru
Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista
Taille: 1,6 Mb
CashFly gratuit 2.0.4.6

7417

Home Bookkeeping CashFly 2.0.4.6

'' ''
Home Bookkeeping CashFly 2.0.4.6


CashFly - a program to conduct home accounting. It has a nice array of features, considering that the free download CashFly can be anyone.Suitable not only to take account of personal and family finances, but also for the calculation of a small accounting firm. In addition to standard tools includes a built-in notebook with reminders about birthdays, personal diary, etc.

The tree structure of income and expenses to help organize information and more accurate assessment of the cash flows.Now you'll know exactly where your money is going, what to spend the most, what expenses are necessary and which ones can be reduced. This will also help visual graphs and charts.Results can also be printed. The program supports password protection. This is especially true if the computer used by outsiders.

Multiple accounts, multiple currencies, including debt - all of which help to consider finances effortlessly. What is interesting, it is not necessarily completely fill out all the forms and use all functions.You can disable all unnecessary, and enter only the required data. This makes the program truly versatile, can use it as a housewife and businesswoman.
Version: 2.0.4.6
Localized language: Yes
Developer: msolt.chat.ru
Operating system: Windows XP / Windows Vista
Size: 1,6 Mb
Free CashFly 2.0.4.6

2689