Championnat 4.5.0 Football

'' ''
Championnat 4.5.0 Football


Football Championship - un programme pour la conduite des statistiques de football. Crée automatiquement une table basée sur l'entrée d'utilisateur. Il prend en compte toutes les nuances et les règles des championnats de football. Vous pouvez garder tous les classements, y compris les championnats multi-groupe.

Prise en charge des règles différentes pour les commandes de tri, exercice arbitraire de points pour une défaite, un nul et une victoire.Il est possible d'entrer les résultats les matchs de Coupe qui ne compteront pas dans le classement. Si toute l'équipe a remporté un certain nombre de points ou, au contraire, était proshtrafovana de violations flagrantes, le programme va faire les changements appropriés.

L'application est capable de montrer des statistiques sur les différents paramètres. Par exemple, les statistiques, les équipes, joueurs ou les arbitres. Il est également possible d'afficher les statistiques pour le championnat.Vous pouvez garder la table à plusieurs championnats. Assez télécharger gratuitement championnat de football de toujours porter classement les plus précis parce que vous contrôlez les informations saisies. Le résultat est toujours possible de convertir en formats de table communes.
Version: 4.5.0
Langue localisée: Oui
Développeur: ZfAN
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,1 Mb
Championnats de football gratuites 4.5.0

6868

4.5.0 Football Championship

'' ''
4.5.0 Football Championship


Football Championship - a program for the conduct of football statistics. Automatically creates a table based on user input. This takes into account all the nuances and rules football championships. You can keep all the standings, including the multi-group championships.

Supports different rules for sorting commands, arbitrary accrual of points for a defeat, a draw and a win.It is possible to enter the results Cup matches that will not count in the standings. If any team has been awarded a certain number of points or, on the contrary, was proshtrafovana for gross violations, the program will make the appropriate changes.

The app is able to show statistics on various parameters. For example, statistics, teams, players or referees. It is also possible to display statistics for the championship.You can keep the table in several championships. Enough download free football championship to always carry the most accurate standings because you control the information entered. The result is always possible to convert into common table formats.
Version: 4.5.0
Localized language: Yes
Developer: ZfAN
Operating system: Windows All
Size: 1,1 Mb
Free football championships 4.5.0

2880