Le personnel de contrôle ExtraSpy Employee Monitor 1.52

'' ''
Le personnel de contrôle ExtraSpy Employee Monitor 1.52


ExtraSpy Employee Monitor - programme pour contrôler le temps de travail des employés de l'éditeur russe ExtraSpy. Merci à l'écoulement libre, vous pouvez libérer téléchargement Moniteur des employés sans aucun problème. La plupart de tous les logiciels est utile pour les petites et moyennes entreprises.

Une particularité de ce programme est la capacité d'automatiser son travail. Vous pouvez simplement mettre en place une fois, puis examiner périodiquement ses rapports en temps commode pour vous.L'application indépendamment surveiller le temps de travail des employés.Avec elle, vous pouvez déterminer combien de temps le salarié est à l'ordinateur, combien de fois il quitte le lieu de travail, que fait-il dans le lieu de travail, combien de fois distrait par le surf inutile web, les réseaux sociaux et la messagerie Internet, etc. .

Le programme montre également les applications qui sont utilisées le plus souvent. Si vous le souhaitez, vous pouvez voir ce que l'employé à l'époque.Surtout, le programme ne procède pas à la surveillance de la correspondance des employés individuels, ne pas enregistrer les actions qu'ils produisent en général, maintient la vie privée et légitime.
Version: 1.52
Langue localisée: Oui
Développeur: extraspy.ru
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 8,0 Mb
Gratuit ExtraSpy Employee Monitor 1.52

6731

Control staff ExtraSpy Employee Monitor 1.52

'' ''
Control staff ExtraSpy Employee Monitor 1.52


ExtraSpy Employee Monitor - program for controlling the working time of employees of the Russian developer ExtraSpy. Thanks to the free flow you can free download Employee Monitor without any problems. Most of all software is useful for small and medium-sized businesses.

A special feature of the program is the ability to automate its work. You can just set it up once, and then periodically review its reports in time convenient for you.The application will independently monitor the working time of employees.With it you can determine how much time the employee is at the computer, how often it departs from the workplace, what does he do in the workplace, how often distracted by useless web surfing, social networking and internet messaging, etc .

The program also shows which applications are used most often. If you wish, you can see what the employee at the time.Importantly, the program does not conduct surveillance of individual employees' correspondence, does not record the actions they produce in general, maintains privacy and legitimate.
Version: 1.52
Localized language: Yes
Developer: extraspy.ru
Operating system: Windows All
Size: 8,0 Mb
Free ExtraSpy Employee Monitor 1.52

2344