Pour Realtors Immobilier 1.0

'' ''
Pour Realtors Immobilier 1.0


Immobilier - programme rend la vie plus facile pour les agents immobiliers. En fait, une base de données pratique, qui est très pratique pour faire des options de logement. Grâce à la pensée-out soigneusement remplissage de formulaire ne pas oublier de respecter logements - tout sera enregistré à sa place.

La base de commodité Immobilier principale est qu'il est facile de trouver un appartement pour certains paramètres.Vous serez en mesure de choisir instantanément logements pour le client correspondant à ses besoins, le cas échéant, est disponible dans votre base de données.En plus des informations de base sur l'état de la chambre, la présence de communications, images, et d'autres choses peut être ajouté à la base de données et de la photographie de l'objet qui vous permet de communiquer avec le client via Internet et lui montrer l'objet sans quitter le bureau.

Immobilier programme vous permet de configurer et de données de référence d'affichage. Il peut également élaborer un rapport et imprimer immédiatement. Pour assurer la confidentialité de ses clients, utiliser le contact passe de la protection des données.

Vous pouvez télécharger l'Immobilier libre et faciliter leur travail à la fois.
Version: 10
Langue localisée: Oui
Développeur: codeLocker
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,9 Mb
Gratuit Immobilier 1.0

6614

For Realtors Real-Estate 1.0

'' ''
For Realtors Real-Estate 1.0


Real-Estate - program makes life easier for realtors. In fact, a convenient database, which is very convenient to make housing options. Due to thoroughly thought-out form filling you do not forget to respect housing - all will be recorded in its place.

The main convenience base Real-Estate is that it is easy to look for an apartment for certain parameters.You will be able to instantly pick up housing for the client corresponding to its requirements, if any, is available in your database.In addition to basic information about the state of the room, the presence of communications, footage, and other things can be added to the database and the photograph of the object that allows you to communicate with the client via the Internet and show him the object without leaving the office.

Real-Estate program allows you to configure and display reference data. It can also draw up a report and immediately print it. To ensure the confidentiality of its customers, use the contact data protection password.

You can download the free Real-Estate and facilitate their work at times.
Version: 10
Localized language: Yes
Developer: codeLocker
Operating system: Windows All
Size: 0,9 Mb
Free Real-Estate 1.0

2447