Un éditeur visuel de la page Web de Microsoft 4.0.1460.0 Expression Web

Un éditeur visuel de la page Web de Microsoft 4.0.1460.0 Expression Web


Microsoft Expression Web - un éditeur visuel de la page Web, qui est devenu le successeur idéologique de Microsoft FrontPage.Il est intéressant qu'il utilise son propre moteur pour le rendu des pages, pas Trident, utilisés dans Internet Explorer. Avec cet éditeur est plus conforme aux normes.

L'éditeur vous permet de créer des pages qui sont construits directement: CSS 2.1, XML, XHTML, ASP.NET 3.5, javascript, XSLT. Interface utilisateur améliorée vous permet d'exécuter des commandes par simple glisser.De la même façon l'addition est effectuée des différents éléments de la page - il suffit de les faire glisser à la bonne place, le code HTML droit est généré automatiquement. Mais personne ne cesse d'écrire le code, si nécessaire - est une telle opportunité.

Présenter un débogueur intégré qui permet de trouver les erreurs dans les feuilles de style et code HTML.Vous pouvez également vérifier la disponibilité de la page, et le plus important, pour vérifier la compatibilité avec les différents navigateurs.Cet outil vous aidera à faire un normes de site à jour et affichées dans les différents navigateurs correctement. Un téléchargement fastidieux gratuitement Microsoft Expression Web, et vous pouvez faire votre site même si vous n'êtes pas familier avec code HTML.
Version: 4.0.1460.0
Langue localisée: Non
Développeur: Microsoft
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 98,7 Mb
Télécharger Microsoft Expression Web 4.0.1460.0

6846

A visual Web page editor Microsoft Expression Web 4.0.1460.0

A visual Web page editor Microsoft Expression Web 4.0.1460.0


Microsoft Expression Web - a visual Web page editor, which became the ideological successor of Microsoft FrontPage.It is interesting that he uses his own engine for rendering the pages, not Trident, used in Internet Explorer. With this editor is more consistent with the standards.

The editor allows you to create pages that are built directly: CSS 2.1, XML, XHTML, ASP.NET 3.5, javascript, XSLT. Improved user interface allows you to execute commands by simply dragging.In the same way the addition is carried out of the various elements on the page - just drag them to the right place, the right HTML-code is generated automatically. But no one stops to write the code, if necessary - is such an opportunity.

Present an integrated debugger that helps find errors in style sheets and HTML-code.You can also check the availability of the page, and most importantly, to check the compatibility with different browsers.This tool will help to make a site-to-date standards and correctly displayed in different browsers. A tedious download free Microsoft Expression Web, and you can make your site even if you're not familiar with HTML-code.
Version: 4.0.1460.0
Localized language: No
Developer: Microsoft
Operating system: Windows All
Size: 98,7 Mb
Download Microsoft Expression Web 4.0.1460.0

5541