Éditeur pour créer des sites Web Adobe Muse 0.8 Construire 842 Beta 7.2

'' ''
Éditeur pour créer des sites Web Adobe Muse 0.8 Construire 842 Beta 7.2


Adobe Muse - éditeur WYSIWYG avancée pour créer des sites. Ce programme affiche le processus de travail sur le site à un nouveau niveau. Vous avez pas besoin du tout d'écrire comme si un code, toutes les opérations sont effectuées visuelle et intuitive.

Les sites créés par Adobe Muse, répondent aux dernières exigences des normes Web, ce qui assure un affichage correct dans tous les navigateurs. Le programme peut être facilement intégré avec d'autres outils de conception à partir d'Adobe, y compris Photoshop, Illustrator et InDesign.
Vous pouvez facilement ajouter des éléments interactifs qui nécessitaient auparavant beaucoup d'efforts sur l'écriture de code pour fonctionner correctement.Bibliothèque intégrée de divers widgets en un seul clic va ajouter des boutons de réseaux sociaux et autres articles populaires.Vous pouvez simplement télécharger gratuitement Adobe Muse, pour créer sans effort beaux, fonctionnels et techniquement alphabétisés sites. Il doit être juste quelques compétences en conception.

Le programme vous permet de vérifier des sites écrites pour une efficacité et un aperçu aide à comprendre à la fois l'opportunité de faire des changements. L'éditeur peut travailler avec le service Creative Cloud, qui vous permet de travailler confortablement avec des collègues via le cloud.
Version: 0,8 Construire 842 Beta 7.2
Langue localisée: Non
Développeur: Adobe Systems Incorporated
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 6,2 Mb
Télécharger Adobe Muse 0.8 Construire 842 Beta 7.2

6761

Editor for creating websites Adobe Muse 0.8 Build 842 Beta 7.2

'' ''
Editor for creating websites Adobe Muse 0.8 Build 842 Beta 7.2


Adobe Muse - Advanced WYSIWYG editor for creating websites. This program displays the process of work on the site to a new level. You have no need at all to write as though a code, all operations are carried out visually and intuitively.

Sites created by Adobe Muse, meet the latest requirements of Web standards, which ensures correct display in all browsers. The program can be easily integrated with other design tools from Adobe, including Photoshop, Illustrator and InDesign.
You can easily add interactive elements that previously required quite a lot of effort on writing code to work correctly.Built-in library of various widgets in a single click will add buttons of social networks and other popular items.You can just download a free Adobe Muse, to effortlessly create beautiful, functional and technically literate sites. It needs to be just some design skills.

The program allows you to check the sites written for efficiency and a preview helps to understand at once whether to make any changes. The editor can work with the service Creative Cloud, which allows you to work comfortably with colleagues via the cloud.
Version: 0.8 Build 842 Beta 7.2
Localized language: No
Developer: Adobe Systems Incorporated
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 6,2 Mb
Download Adobe Muse 0.8 Build 842 Beta 7.2

5519