Calcul de poutres en I - i-Beam 0.9 beta

'' ''
Calcul de poutres en I - i-Beam 0.9 beta


i-Beam - un programme avec une spécialisation très étroite. Il est prévu pour le calcul de différents paramètres de poutres en I à se conformer à GOST 8239-89. Cet outil facile à utiliser vous permet d'effectuer des paiements en entrant simplement les données source dans la ligne appropriée.

Les appellations dans le programme correspondent pleinement à celles des invités, experts devraient avoir aucun problème avec cela.Il est possible de calculer trois paramètres: le périmètre de la surface de section transversale et l'épaisseur réduite. Initialement, la demande a été créé pour tester les retardateurs de flamme à l'aide d'essais au feu, mais les calculs peut être utile non seulement pour cela.

Téléchargement assez libre i-Beam, une fois pour toutes se débarrasser de calcul fastidieux, confiant le cas d'un ordinateur qui ne fait pas d'erreurs dans les calculs. Extrêmement simple interface sera instantanément comprendre la gestion.
Version: 0.9 beta
Langue localisée: Oui
Développeur: Ivan Poedintsev
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 0,3 Mb
Gratuit i-Beam 0.9 beta

7403

Calculation of I-beams - i-Beam 0.9 beta

'' ''
Calculation of I-beams - i-Beam 0.9 beta


i-Beam - a program with a very narrow specialization. It is intended for the calculation of various parameters of I-beams to conform to GOST 8239-89. This easy-to-use tool allows you to make payments by simply entering the source data into the appropriate line.

The designations in the program fully correspond to those of the guests, so experts should have no problems with that.It is possible to calculate three parameters: the perimeter of the cross-sectional area and reduced thickness. Initially the application was created for testing flame retardants using fire tests, but the calculations can be useful not only for this.

Enough download free i-Beam, once and for all rid themselves of tedious calculation, entrusting the case a computer that does not make mistakes in the calculations. Extremely simple interface will instantly understand the management.
Version: 0.9 beta
Localized language: Yes
Developer: Ivan Poedintsev
Operating system: Windows XP
Size: 0,3 Mb
Free i-Beam 0.9 beta

2683