GTK + Library 3.6.4

'' ''
GTK + Library 3.6.4


GTK + - un ensemble de bibliothèques et d'outils pour créer des éléments d'interface graphique. Il était une fois une partie de l'éditeur graphique GIMP, mais maintenant basé sur il a créé plusieurs applications.Il est à télécharger gratuitement GTK + est non seulement ceux qui se développent sur la base d'un programme, mais aussi pour ceux qui veulent utiliser ces programmes.

Parce que cela est un ensemble de bibliothèques et d'outils de développement, il a une interface graphique conviviale avec lesquelles travailler devient plus facile.GTK + vous permet de créer autant de petits widgets pour votre bureau et de grandes applications complètes. Par exemple, ces bibliothèques sont à la base pour les environnements graphiques GNOME et Xfce, et le navigateur Chrome.

Parce que le projet est open-source, il est absolument libre, même pour un usage commercial. Malgré le fait qu'il est écrit en C, et d'autres langues prises en charge tels que Python et Perl.En raison de la très multi-plateforme GTK + peut être utilisé sur différents systèmes d'exploitation, ainsi que des programmes fondés sur lui.
Version: 3.6.4
Langue localisée: Oui
Développeur: L'équipe GTK +
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 8,9 Mb
Télécharger GTK + 3.6.4

7500

Library GTK + 3.6.4

'' ''
Library GTK + 3.6.4


GTK + - a set of libraries and tools for creating GUI elements. Once there was a part of the graphic editor GIMP, but now based on it created more applications.It is free to download GTK + is not only those who develop on the basis of a program, but also for those who want to use such programs.

Because this is a set of libraries and development tools, it has a user-friendly graphical interface with which to work becomes easier.GTK + allows you to create as small widgets for your desktop and full large applications. For example, these libraries are the basis for graphical environments GNOME and Xfce, and the browser Chromium.

Because the project is open-source, it is absolutely free, even for commercial use. Despite the fact that it is written in C, and other supported languages ​​such as Python and Perl.Due to the very cross-platform GTK + can be used on different operating systems, as well as programs based on it.
Version: 3.6.4
Localized language: Yes
Developer: The GTK + Team
Operating system: Windows All
Size: 8,9 Mb
Download GTK + 3.6.4

2721