Développement de sites Web TurboSite 1.7.1

'' ''
Développement de sites Web TurboSite 1.7.1


TurboSite - un programme simple pour créer des livres électroniques et des sites Web. Il fonctionne avec le code HTML est incroyablement simple, il n'a pas besoin d'être un expert web. Vous pouvez l'utiliser dès que possible de faire un manuel électronique avec la possibilité de commenter et de tests basés sur JavaScript.

Pour créer le site seulement besoin de télécharger gratuitement TurboSite, sélectionnez le thème désiré, ajouter des pages, remplir dans l'information sur le site, d'ajouter des unités de publicité et autres, puisle site est prêt. Cette simplicité ne nécessite aucune sorte de connaissance du HTML ou tout autre langage. "Out of the box" est disponible 24 thèmes, peut être téléchargé à partir d'Internet encore plus si nécessaire.

Le site qui en résulte ne contient pas d'éléments compliquée PHP ou MySQL, de sorte qu'il peut être placé sur un serveur, y compris l'hébergement gratuit. Pour la même raison, il sera ouvert correctement dans tous les navigateurs. La simplicité et la polyvalence - ceux-ci sont basés sur quels principes de TurboSite.
Version: 1.7.1
Langue localisée: Oui
Développeur: Brullworfel
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 4,4 Mb
TurboSite gratuite 1.7.1

8723

Website Development TurboSite 1.7.1

'' ''
Website Development TurboSite 1.7.1


TurboSite - a simple program for creating electronic books and Web sites. It does work with the HTML-code is incredibly simple, it does not need to be a web expert. You can use it as soon as possible to make an electronic textbook with the ability to comment and tests based on javascript.

To create the site only need to download free TurboSite, select the desired theme, add pages, fill in the information about the site, to add ad units and the like, and thenthe site is ready. This simplicity does not require any sort of knowledge of HTML or any other language. "Out of the box" is available 24 themes, can be downloaded from the Internet even more if required.

The resulting site does not contain complicated elements PHP or MySQL, so it can be placed on any server, including free hosting. For the same reason, it will be opened correctly in all browsers. The simplicity and versatility - these are based on what principles of TurboSite.
Version: 1.7.1
Localized language: Yes
Developer: Brullworfel
Operating system: Windows All
Size: 4,4 Mb
Free TurboSite 1.7.1

2866