Le programme pour créer la 2.1.0 de jeux

'' ''
Le programme pour créer la 2.1.0 de jeux


StencylWorks - un programme formidable pour créer des jeux sur flash et jeux iOS. Maintenant tout le monde peut réaliser leur potentiel en créant vos propres jeux en deux dimensions.Pour les développeurs les plus talentueux et il peut devenir une source de profit, parce que le jeu peut être vendu à l'éditeur, si elle est avéré très réussi.

Les utilisateurs ordinaires peuvent parfaitement créer leurs jeux sans aucune connaissance en programmation.Vous ne devez pas penser à des choses comme la physique des jeux, la pensée à travers l'interface, des guides d'étude, et plus encore.Création d'un jeu en lui-même devient un jeu, que vous venez de télécharger un StencylWorks gratuits. Programmeurs professionnels peuvent profiter de fonctionnalités avancées à travers le mode interface Code, où ils peuvent modifier, développer et écrire du code logiciel.

Création d'une interface de jeu est intuitive, il est seulement nécessaire d'ajouter les boutons de droite pour les faire inscriptions pertinentes, choisir la couleur - et vous avez terminé! Si vous voulez vraiment réfléchir à la conception, personne ne l'interdit de le faire.

Les développeurs de sites peuvent publier leurs supplément jeux sur Internet, y compris l'App Store, et plus récemment dans le jeu du marché.
Version: 2.1.0
Langue localisée: Non
Développeur: Stencyl, LLC.
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 58,8 Mb
StencylWorks gratuites 2.1.0

7652

The program to create games StencylWorks 2.1.0

'' ''
The program to create games StencylWorks 2.1.0


StencylWorks - a terrific program for creating games on Flash, and iOS games. Now anyone can achieve their potential by creating your own two-dimensional games.For the most talented developers and it can become a source of profit, because the game can be sold to the publisher, if it turned out very successful.

Ordinary users can seamlessly create their games without any programming knowledge.You do not need to think about things like game physics, thinking through the interface, study guides, and more.Creating a game in itself becomes a game, you just download a free StencylWorks. Professional programmers can take advantage of advanced features through the interface Code Mode, where they can modify, develop and write software code.

Creating a game interface is intuitive, it is only necessary to add the right buttons to make them relevant inscriptions, choose the color - and you're done! If you really want to think about the design, no one forbids it to do.

The site developers can surcharge publish their games on the Internet, including the App Store, and more recently in the Play Market.
Version: 2.1.0
Localized language: No
Developer: Stencyl, LLC.
Operating system: Windows All
Size: 58,8 Mb
Free StencylWorks 2.1.0

2789