Convertisseur de devises de HTML à CHM - htm2chm 3.0.9.3

'' ''
Convertisseur de devises de HTML à CHM - htm2chm 3.0.9.3


htm2chm - le plus simple et en même temps l'un des meilleurs programmes pour convertir les pages HTML format CHM.Format CHM est pratique car il est beaucoup plus facile de le voir, il prend beaucoup moins de place sur votre disque dur et des moyens de Windows standard ouverts. En outre, CHM est très populaire comme les e-books et des grands spectacles dans cette capacité.

Pour compiler HTML dans ce format, vous devez télécharger htm2chm gratuit et prendre des mesures simples dans le programme. L'interface est très simple, il n'y a presque rien.Il n'y a que les fenêtres, qui spécifie les fichiers source et de sortie, ainsi que d'un petit nombre de paramètres. Lors de l'installation du programme est intégré dans le menu contextuel, donc pour l'exécuter, vous pouvez simplement un clic droit sur un fichier et sélectionnez l'élément approprié.

Le programme prend en charge la conversion par lots, ce qui aide à se débarrasser des actions de routine superflus.La vitesse de l'utilitaire à très élevé pour un fichier plutôt lourde ne prend que quelques secondes. Il est également possible de combiner plusieurs fichiers HTML en un seul CHM. Pour déterminer l'ordre des fichiers, il vous suffit de les renommer en ordre alphabétique.
Version: 3.0.9.3
Langue localisée: Non
Développeur: Yaroslav Kirillov
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,8 Mb
Htm2chm gratuit 3.0.9.3

7010

Currency converter from HTML to CHM - htm2chm 3.0.9.3

'' ''
Currency converter from HTML to CHM - htm2chm 3.0.9.3


htm2chm - the most simple and at the same time one of the best programs to convert HTML-format pages in CHM.CHM format is convenient because it is much easier to see, it takes up much less space on your hard disk and open standard means of Windows. In addition, CHM is very popular as e-books and some great shows in this capacity.

To compile HTML in this format, you need to download free htm2chm and take simple actions in the program. The interface is very simple, it is almost nothing.There are only windows, which specifies the source and output files, as well as a small number of settings. When installing the program is integrated into the context menu, so to run it you can simply right-click on a file and select the appropriate item.

The program supports batch conversion, which helps get rid of superfluous routine actions.The speed of the utility at very high for a rather hefty file takes only a few seconds. It is also possible to combine several HTML-files into a single CHM. To determine the order of the files, you just need to rename them in alphabetical order.
Version: 3.0.9.3
Localized language: No
Developer: Yaroslav Kirillov
Operating system: Windows All
Size: 0,8 Mb
Free htm2chm 3.0.9.3

2283