Les sites de mise à niveau rapide de mise à jour 3.0

'' ''
Les sites de mise à niveau rapide de mise à jour 3.0


Mise à jour rapide - programme qui vous permet de mettre à jour automatiquement les sites hébergés sur Internet. Via fichiers ftp copies qui ont été modifiés. Ceci est un véritable compagnon pour les webmasters qui va copier les données du site qui a été édité, modifié ou ajouté.

Le programme est une liste de tous les fichiers stockés dans un répertoire, puis les compare avec ceux qui sont dans le même répertoire sur votre ordinateur.Dans le même algorithmes sont utilisés pour la comparaison CRC, la date et la taille. Il soulage les webmasters d'avoir à rechercher manuellement les fichiers souhaités et de les remplacer. Étant donné qu'ils peuvent être dans une complètement différents dossiers et peuvent être des dizaines ou des centaines, il peut économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Il est très pratique que le programme peut presque invisible en arrière-plan, portant tranquillement leurs fonctions et sans distraire l'utilisateur d'utiliser l'ordinateur.Elle est capable de mettre à jour sur le site comme une automatique et obligatoire, avec un bouton spécial. Il est possible de spécifier les fichiers qui ne nécessitent pas de mettre à jour ou, au contraire, de spécifier plusieurs fichiers à mettre à jour. Le programme soutient les travaux de plusieurs projets à la fois.

Vous pouvez télécharger gratuitement rapide mise à jour tout à fait légal, parce que le programme est un freeware.
Version: Trente
Langue localisée: Oui
Développeur: Dinara Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 1,0 Mb
Mise à jour rapide Free 3.0

6454

Upgrade sites Fast Update 3.0

'' ''
Upgrade sites Fast Update 3.0


Fast Update - program that allows you to automatically update the sites hosted on the Internet. Via FTP, it copies the files being changed. This is a true companion for webmasters who will copy the site data that was edited, changed or added.

The program is a list of all files stored in a certain directory, and then compares them with those who are in the same directory on your computer.It uses algorithms comparison of CRC, date and size. It relieves webmasters from having to manually search for the desired files and replace them. Given that they can be in a completely different folders and can be tens or hundreds, it can save a lot of time and effort.

It is very convenient that the program can almost invisibly in the background, quietly carrying out their functions and without distracting the user from using the computer.She is able to update the site as an automatic and mandatory, with a special button. It is possible to specify files that do not need to update or, conversely, to specify multiple files to be updated. The program supports work with several projects at once.

You can free download Fast Update absolutely legal, because the program is freeware.
Version: Thirty
Localized language: Yes
Developer: Dinara Software
Operating system: Windows All
Size: 1,0 Mb
Free Fast Update 3.0

2603