éditeur de texte pour le Web - Amaya 11.4.4

'' ''
éditeur de texte pour le Web - Amaya 11.4.4


Amaya - est une très intéressante éditeur web open source. Il est conçu pour créer et modifier des documents Web directement dans le réseau.Il contient également un navigateur Web, sans laquelle l'éditeur de réseau serait vide de sens. Le programme utilise l'Internet pour son usage prévu pour lequel il a été créé - en tant que plate-forme pour la coopération.

Cette demande concerne les éditeurs WYSIWYG-, ce qui signifie que l'utilisateur peut voir immédiatement les conséquences des changements qu'ils ont apportés. Il prend en charge HTML, CSS, XML, XHTML, MathML et SVG.En raison du fait que le programme est développé par un consortium W3C, il maintient ses normes, de sorte qu'il est facilement mis en œuvre la technologie en elle.

Malgré le fait que l'application dispose d'un navigateur, il est recommandé de ne pas l'utiliser pour surfer sur le web. Sites pas optimisés pour Amaya, donc il peut sembler tout à fait différent, comme ils le devraient.Mais les sites sont créés avec ce programme en pleine conformité avec les dernières normes. Cela signifie que tous les navigateurs appropriées seront afficher vos pages correctement. Intégré dans le navigateur immédiatement évaluer le résultat.

Si vous avez à travailler sur le site à distance avec des collègues, télécharger gratuitement Amaya sera la bonne décision. Le programme permettra le transfert de documents sans épuiser l'autre pour partager les résultats.
Version: 11.4.4
Langue localisée: Non
Développeur: W3C
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 13,9 Mb
Télécharger Amaya 11.4.4

7749

Text editor for the Web - Amaya 11.4.4

'' ''
Text editor for the Web - Amaya 11.4.4


Amaya - is a very interesting web editor open source. It is designed to create and edit web documents directly into the network.It also contains a web browser, without which the network editor would be meaningless. The program uses the Internet for its intended purpose for which it was created - as a platform for cooperation.

This application relates to the WYSIWIG-editors, which means that the user can immediately see the consequences of the changes they made. It supports HTML, CSS, XML, XHTML, MathML and SVG.Due to the fact that the program is developed by a consortium W3C, it maintains its standards, so it is easily implemented technology into it.

Despite the fact that the application has a browser, it is not recommended to use it to surf the web. Websites not optimized for Amaya, so it may look quite different, as they should.But the sites are created with this program in full compliance with the latest standards. This means that all the appropriate browsers will display your pages correctly. Built-in browser will immediately evaluate the result.

If you have to work on the site remotely with colleagues, download free Amaya will be the right decision. The program will allow the transfer of documents without exhausting each other to share the results.
Version: 11.4.4
Localized language: No
Developer: W3C
Operating system: Windows All
Size: 13,9 Mb
Download Amaya 11.4.4

2449