Image viewer FastStone Image Viewer 5.3

Image viewer FastStone Image Viewer 5.3


FastStone Image Viewer - confortable et fonctionnel visionneuse d'image, qui a aussi une fonction d'édition et de conversion.Parmi les analogues gratuitement ACDSee est l'un des meilleurs, et à juste titre. Si cela est ce que vous avez besoin est de télécharger gratuitement FastStone Image Viewer.

Le programme est idéal pour ceux qui ne pas besoin éditeurs graphiques lourds.Il est parfait pour le traitement des images quotidiennes normales, y compris l'ajout de filigrane, supprimer fragments inutiles, la correction des couleurs, redimensionnement, etc. Vous ne pouvez pas vous soucier de ce que le programme ne se ouvre pas de fichier, car il prend en charge tous les formats populaires.

Afin de montrer efficacement vos amis vos photos, vous pouvez créer un diaporama pour lesquels vous pouvez choisir l'une des 150 de beaux effets.Il prend en charge le scanner peut reconstruire JPEG sans perte de qualité, en général, il donne à l'utilisateur toutes les possibilités qui peuvent être nécessaires lorsque vous travaillez avec des photos.
Version: 5.3
Langue localisée: Oui
Développeur: FastStone souple
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 5,6 Mb
Télécharger FastStone Image Viewer 5.3

5322

Image viewer FastStone Image Viewer 5.3

Image viewer FastStone Image Viewer 5.3


FastStone Image Viewer - comfortable and functional image viewer, which also has a function of editing and converting.Among the free analogs ACDSee is one of the best, and rightly so. If that's what you need is to download free FastStone Image Viewer.

The program is ideal for those who do not need heavy graphics editors.This is great for normal daily processing images, including adding watermark, delete unnecessary fragments, color correction, resizing, etc. You can not worry about what the program does not open any file because it supports all popular formats.

In order to effectively show your friends your photos, you can create a slide show for which you can choose any of the 150 beautiful effects.It supports the scanner can reconstruct JPEG without losing quality, in general, it gives the user all the possibilities that may be needed when working with photos.
Version: 5.3
Localized language: Yes
Developer: FastStone Soft
Operating system: Windows All
Size: 5,6 Mb
Download FastStone Image Viewer 5.3

6583