Zoner Photo Studio 17.0.1.9 gratuit

Zoner Photo Studio 17.0.1.9 gratuit


Zoner Photo Studio Gratuit - programme pour la photographie amateur. Il vous permet de copier des images de l'appareil photo à votre ordinateur et d'effectuer un traitement. En outre, il est capable de rechercher des photos sur différents paramètres, les imprimer et les publier sur Internet.

Annexe Zoner Photo Studio gratuit sera une véritable aide pour les débutants et les professionnels.Avec des images de sauvegarde automatique, vous pouvez être sûr que sur les résultats de leurs travaux.Caractéristiques édition de lot permet d'économiser beaucoup de temps, et l'utilisation des différents effets et filtres créera un véritables chefs-d'œuvre artistiques. En outre, le programme est capable de créer des images et des panoramas en trois dimensions à partir de photos tout à fait ordinaires.

Difficile à croire, mais télécharger gratuitement Zoner Photo Studio gratuit peut être n'importe qui.Lorsque vous copiez les photos depuis votre appareil photo, vous pouvez remplir automatiquement les balises sur lesquelles tard facilement recherché. Télécharger des images rapides vers les réseaux sociaux pour partager avec des amis de leur temps d'exploitation créative.
Version: 17.0.1.9
Langue localisée: Oui
Développeur: Zoner Software
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 60,9 Mb
Zoner Photo Studio gratuit 17.0.1.9 gratuit

5178

Zoner Photo Studio Free 17.0.1.9

Zoner Photo Studio Free 17.0.1.9


Zoner Photo Studio Free - program for amateur photography. It allows you to copy images from the camera to your computer and perform processing. In addition, it is able to search for photos on various parameters, print them and publish on the Internet.

Appendix Zoner Photo Studio Free will be a real helper for both beginners and professionals.With automatic backup images, you can be sure about the results of their work.Features batch editing saves a lot of time, and the use of different effects and filters will create a real artistic masterpieces. Moreover, the program is able to create three-dimensional images and panoramas from quite ordinary photos.

Hard to believe, but download free Zoner Photo Studio Free can be anyone.When you copy photos from your camera, you can automatically fill in the tags on which later easily searched. Fast upload images to social networks for sharing with friends their creative operating time.
Version: 17.0.1.9
Localized language: Yes
Developer: Zoner Software
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 60,9 Mb
Free Zoner Photo Studio Free 17.0.1.9

2879