Éditeur graphique GIMP 2.8.14.1

'' ''
Éditeur graphique GIMP 2.8.14.1


Ceci est une édition multilingue gratuit prend en charge un grand nombre de formats graphiques. Lors de l'installation du programme lui-même détermine la langue du système d'exploitation.

Le programme comprend une grande sélection d'outils de dessin et de retouche d'image et photo. GIMP fonctionne avec des filtres, des masques, des couches et des modes de fusion.

Dans l'éditeur graphique de l'interface conviviale GIMP. L'éditeur de configuration flexible "pour eux-mêmes." Pour améliorer la GIMP créé beaucoup d'extensions, plugins, des pinceaux et des gradients.Brosses peuvent être raster et animée, la possibilité de changement dans leur rigidité, la couleur et la taille. GIMP peut travailler avec des brosses de Photoshop.

Apprenez à travailler avec cet éditeur est pas difficile. Si vous rencontrez des difficultés avec ses études, il offre quelques sites qui sont complètement graphique dédiée éditeur GIMP, où vous pouvez télécharger les mises à jour, ajouts et extensions, ainsi que des leçons en russe.

GIMP peut travailler avec les tablettes graphiques et autres périphériques d'entrée.

GIMP gratuit a été créé comme une alternative à péage Photoshop et de faire face avec succès à cette tâche. Ci-dessous vous trouverez des liens vers différentes versions du programme, avec lequel vous pouvez diriger liens télécharger gratuitement GIMP en russe.
Version: 2.8.14.1
Langue localisée: Oui
Développeur: L'équipe de GIMP
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 87,5 Mb
Télécharger GIMP (Gimpo) 2.8.14.1

9042

Graphic editor GIMP 2.8.14.1

'' ''
Graphic editor GIMP 2.8.14.1


This is a free multilingual editing supports a large number of graphic formats. When installing the program itself determines the language of the operating system.

The program includes a large selection of tools for drawing and image editing and photo. GIMP works with filters, masks, layers and blending modes.

In the graphic editor GIMP user-friendly interface. The flexible configuration editor "for themselves." To enhance the GIMP created a lot of extensions, plugins, brushes and gradients.Brushes can be raster and animated, the possibility of change in their stiffness, color and size. GIMP can work with brushes of Photoshop.

Learn how to work with this editor is not difficult. If you are having difficulties with his studies, it offers a few sites that are completely dedicated graphics editor GIMP, where you can download updates, additions and extensions, as well as lessons in Russian.

GIMP can work with graphics tablets and other input devices.

Free GIMP was created as an alternative to toll Photoshop and successfully cope with this task. Below you will find links to different versions of the program, with which you can direct links download free GIMP in Russian.
Version: 2.8.14.1
Localized language: Yes
Developer: The GIMP Team
Operating system: Windows All
Size: 87,5 Mb
Download GIMP (Gimpo) 2.8.14.1

6862