Éditeur graphique IrfanView 4.38

'' ''
Éditeur graphique IrfanView 4.38


IrfanView - édition simple, facile et gratuit. Il rend l'édition accessible à tous, car il fournit des outils professionnels à l'utilisateur sous une forme simplifiée.

Le programme se positionne comme un éditeur pour les fans. Elles sont idéales pour ceux qui recadrer parfois, produire une correction de couleur simple, retouche, etc.Alors, les gens inutiles à payer pour le programme volumineux et très coûteux, parce que vous pouvez télécharger gratuitement IrfanView, qui possède toutes les fonctions nécessaires et il n'y a rien de superflu.

Les membres qui ne savent pas ce paramètres, vous devez mettre un résultat particulier sera heureux de savoir que le programme est capable d'ajuster automatiquement la saturation, gamma et le contraste pour obtenir une image de meilleure qualité.

En plus de programme d'édition graphique IrfanView est capable de lire des fichiers audio et vidéo. Il est également parfait pour créer des écrans de veille dans une variété de diaporama, capturer des images à partir d'un scanner, convertir des fichiers images dans différents formats, et plus encore.

Avec IrfanView peut créer des captures d'écran, ce qui est très utile dans le cas d'erreurs. Total des amateurs Commandant seront heureux de savoir que le programme est intégré dedans.
Version: 4.38
Langue localisée: Il fissure
Développeur: Irfan Skiljan
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 1,6 Mb
Télécharger IrfanView 4.38

Télécharger crack pour IrfanView:


6579

Graphic editor IrfanView 4.38

'' ''
Graphic editor IrfanView 4.38

IrfanView - simple, easy and free editing. It makes editing accessible to everyone because it provides professional tools to the user in a simplified form.

The program is positioned as an editor for the fans. They are ideal for those who sometimes crop, producing a simple color correction, retouching, etc.So people pointless to pay for bulky and very expensive program, because you can download for free IrfanView, which has all the necessary functions and there is nothing superfluous.

Members who do not know what settings you need to put a particular result will be glad to know that the program is able to automatically adjust the saturation, gamma and contrast to get a better quality image.

In addition to graphics editing program IrfanView is able to play audio and video files. It is also perfect to create screensavers in a variety of slide show, capture images from a scanner, convert image files into different formats, and more.

With IrfanView can create screen shots, which is very useful in the event of any errors. Total Commander lovers will be pleased to know that the program is integrated into it.
Version: 4.38
Localized language: There crack
Developer: Irfan Skiljan
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 1,6 Mb
Download IrfanView 4.38

Download crack for IrfanView:
  • Graphic editor IrfanView crack - Download