Programme pour le travail avec des outils graphiques de l'image 2.1.2

'' ''
Programme pour le travail avec des outils graphiques de l'image 2.1.2


Outils de l'image - petit programme pour travailler avec des images. Il a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour les besoins quotidiens: la création de captures d'écran, le traitement par lots, etc. Il supporte les formats tels que JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF, EMF.

Attaché Image Tools est un ensemble de filtres utiles et des outils d'édition.Mais la caractéristique principale est le traitement par lots, y compris redimensionner, d'optimiser, en filigrane, rotation, recadrage, convertir, et même changer la couleur et l'utilisation de filtres. Cependant, même les grands volumes de données seront traitées assez rapidement en raison de multithreading.

Vous pouvez télécharger gratuitement Outils de l'image à tout moment. Le programme sera un compagnon utile pour tout utilisateur intéressé par la photographie ou la publication de photos sur Internet.Avec la modification par lot peut considérablement simplifier la tâche de mettre les images sur un modèle commun.
Version: 2.1.2
Langue localisée: Non
Développeur: Union D
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,5 Mb
Gratuites Image Tools 2.1.2

4584

Program for working with graphics Image Tools 2.1.2

'' ''
Program for working with graphics Image Tools 2.1.2

Image Tools - small program for working with images. It has all the features you need for everyday needs: creation of screenshots, batch processing, etc. It supports formats such as JPG, PNG, TIFF, BMP, GIF, EMF.

Attached Image Tools is a set of useful filters and editing tools.But the main feature is batch processing including resize, optimize, watermark, rotate, crop, convert, and even change the color and the use of filters. However, even large volumes of data are processed quickly enough due to multithreading.

You can free download Image Tools at any time. The program will be a useful companion for any user interested in photography or posting pictures on the Internet.With batch editing can considerably simplify your task to bring the images to a common standard form.
Version: 2.1.2
Localized language: No
Developer: Union D
Operating system: Windows All
Size: 0,5 Mb
Free Image Tools 2.1.2