Impression d'images PosteRazor 1.9.5

'' ''
Impression d'images PosteRazor 1.9.5


PosteRazor - un programme intéressant qui vous permet de préparer d'imprimer une grande affiche. L'affiche peut être constitué de plusieurs feuilles collées ensemble, ce programme calcule et affiche sur chaque page de l'image entière. Vous pouvez également spécifier les limites de l'image de sorte que vous pouvez coller sur les champs.

La taille de l'image finale peut être presque tout le monde.Image Ready-to-print peut être sauvegardé au format PDF, de sorte que vous pouvez ensuite l'imprimer sur un autre ordinateur dont le propriétaire ne pense pas à la télécharger gratuitement PosteRazor. Ainsi, le programme peut facilement être utilisé comme un convertisseur de PDF.

Avec un programme d'interface intuitive PosteRazor facile à utiliser. Elle sera en mesure de profiter des utilisateurs, même novices, de sorte qu'il peut être considéré comme universel et sont conçus pour un large public. Application a open source et distribué sous la licence GNU GPL.
Version: 1.9.5
Langue localisée: Non
Développeur: Alessandro Portale
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 0,9 Mb
PosteRazor gratuite 1.9.5

6453

Printing images PosteRazor 1.9.5

'' ''
Printing images PosteRazor 1.9.5


PosteRazor - an interesting program that allows you to prepare to print a large poster. The poster may consist of several sheets glued together, this program calculates and displays on each page of the entire picture. You can also specify the boundaries of the image so that you can glue it on the fields.

The size of the final image can be almost anyone.Ready-to-print image can be saved in PDF, so that you can then print it on any other computer whose owner did not think to download free PosteRazor. Thus, the program can easily be used as a converter to PDF.

With an intuitive interface program PosteRazor easy to use. She will be able to take advantage of even novice users, so it can be considered universal and are designed for a broad audience. Application has open source and distributed under the GNU GPL.
Version: 1.9.5
Localized language: No
Developer: Alessandro Portale
Operating system: Windows All
Size: 0,9 Mb
Free PosteRazor 1.9.5

5550