Editeur graphique Photo! Editor 1.1

'' ''
Editeur graphique Photo! Editor 1.1


Photo! Editor - un montage facile et gratuit. Il ne nécessite pas de connaissances particulières en plus de ressources informatiques. Pour son travail n'a pas besoin de logiciel supplémentaire, et peut le maîtriser, même un enfant. Vous ne devez étudier la documentation, ou longtemps pour comprendre les paramètres.

Caractéristique du programme est la possibilité d'un traitement automatique de l'image. Il supporte également le mode batch.Très pratique pour commencer immédiatement la correction automatique des yeux rouges d'un dossier entier de photos.Le programme vous permet également de retoucher les photos, ajuster la couleur, la luminosité et le contraste. Pour les images de faible qualité peuvent être utiles réduction du bruit de fonction, le réglage de netteté. Après ce traitement, la photo sera beaucoup plus nette.

Vous pouvez télécharger gratuitement Photo! Editor comme un outil pour créer des caricatures et appliquer des effets artistiques.L'application vous permet de créer des collages, des images de cultures, les aligner et de créer des motifs en trois dimensions, modifiez la balance de la lumière. Même des outils compliqués sont faciles à utiliser grâce à l'interface de la pensée-out.
Version: Onze
Langue localisée: Non
Développeur: VicMan Software
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 7,8 Mb
Télécharger Photo! Editor 1.1

7611

Graphic Editor Photo! Editor 1.1

'' ''
Graphic Editor Photo! Editor 1.1


Photo! Editor - a free and easy editing. It does not require special knowledge and more computer resources. For his work do not need any additional software, and can master it even a child. You do not need to study documentation, or long to understand settings.

Feature of the program is the possibility of automatic image processing. Also supports batch mode.Very convenient to start the automatic red-eye correction immediately to an entire folder of photos.The program also allows you to retouch photos, adjust color, brightness and contrast. For low-quality images may be useful feature noise reduction, sharpness adjustment. After this treatment, the photo will look much sharper.

You can free download Photo! Editor as a tool to create caricatures and applying artistic effects.The application allows you to create collages, crop images, align them and create three-dimensional pattern, change the balance of light. Even such complicated tools are easy to use thanks to the thought-out interface.
Version: Eleven
Localized language: No
Developer: VicMan Software
Operating system: Windows All
Size: 7,8 Mb
Download Photo! Editor 1.1

2987