Dessin spirales - Spiral 1.1

'' ''
Dessin spirales - Spiral 1.1


Spiral - un programme pour tracer des spirales. Oui, il spirales et rien d'autre. En outre, vous pouvez non seulement créer des dessins, mais aussi d'observer le processus fascinant de dessin.Ce processus fascinant peut traîner longtemps. En outre, l'application peut créer un rapport sur le travail accompli, que tout logiciel qui se respecte.

Le programme vous permet de choisir la couleur de fond, crayon, qui permet d'afficher la spirale indique l'épaisseur de la ligne. Vous pouvez également spécifier la qualité d'image.La taille et la position de la figure est également ajustée, et jusqu'à 7 systèmes de mesure déjà disponibles. Si vous ne l'aimez pas le résultat d'une action, vous pouvez l'annuler. Et si vous changez d'avis, vous pouvez répéter. Image Ready est enregistré au format BMP ou imprimé.

Spirales peut également dessiner sur l'image finale, et également utiliser des exemples ready-made de spirales et de créer vos propres modèles. Pour laisser votre imagination sur un vol, vous devez télécharger Spiral et de commencer à créer.
Version: Onze
Langue localisée: Non
Développeur: Alex Baryshev
Système d'exploitation: Windows XP
Taille: 1,8 Mb
Spiral gratuit 1.1

26757

Drawing spirals - Spiral 1.1

'' ''
Drawing spirals - Spiral 1.1


Spiral - a program for drawing spirals. Yes, it spirals and nothing else. Moreover, not only can you create drawings, but also to watch the fascinating process of drawing.This fascinating process can drag out a long time. In addition, the application can create a report on the work done, as any self-respecting software.

The program allows you to choose background color, pencil, which will display the spiral indicate the thickness of the line. You can also specify the image quality.The size and position of the figure is also adjusted, and as much as 7 already available measurement systems. If you do not like the result of an action, you can cancel it. And if you change your mind, you can repeat. Ready image is saved in BMP format or printed.

Spirals can also draw on the final image, and also use ready-made examples of spirals and create your own templates. To let your imagination on a flight, you need to download Spiral and start to create.
Version: Eleven
Localized language: No
Developer: Alex Baryshev
Operating system: Windows XP
Size: 1,8 Mb
Free Spiral 1.1

23562