Editeur graphique PhotoScape 3.6.5

'' ''
Editeur graphique PhotoScape 3.6.5


PhotoScape - édition multifonctionnel. Il est un excellent spectateur est capable de modifier les fichiers, les convertir, etc. Elle porte essentiellement sur les ventilateurs, particulièrement utile pour le traitement des photos avant la publication sur l'internet.

Avec la capacité de fichiers batch en un seul coup, vous pouvez préparer un tas de photos pour publication.Photoscape Aussi, vous pouvez créer un diaporama pour afficher confortablement les images et les partager avec les amis et la famille.Éditeur intégré vous permet d'appliquer une variété d'effets, de créer des collages, de supprimer les yeux rouges. Correction de la balance des couleurs, la luminosité, le contraste - est pas un problème. Le programme peut convertir les images du format RAW en JPG.

Les fans de la communication en ligne comme la possibilité de créer des images animées GIF, qui sont très pratique à utiliser comme avatars sur divers forums.Il ya aussi quelques fonctions pratiques: des images d'écran de capture, renommer par lot d'images, etc.Vous pouvez télécharger PhotoScape gratuit pour créer des cartes de visite, pour ajouter du texte à une image - ce qui est sans problème pour ce programme. Bien sûr, quoi que vous fassiez, vous pouvez être immédiatement envoyé à l'imprimante.
Version: 3.6.5
Langue localisée: Oui
Développeur: MOOII TECH
Système d'exploitation: 7/8 de Windows / XP / Vista
Taille: 20,4 Mb
Télécharger PhotoScape 3.6.5

7393

Graphic Editor PhotoScape 3.6.5

'' ''
Graphic Editor PhotoScape 3.6.5


PhotoScape - multifunctional editing. It is an excellent viewer is able to edit the files, convert them, etc. It focused primarily on the fans, particularly useful for photo processing before publication on the internet.

With the ability to batch files in one fell swoop, you can prepare a bunch of photos for publication.Also PhotoScape you can create a slide show to comfortably view images and share them with friends and family.Built-in editor allows you to apply a variety of effects, create collages, remove red eye. Correcting color balance, brightness, contrast - is not a problem. The program can convert images from the RAW format to JPG.

Fans of online communication like the ability to create animated GIF-pictures, which are very convenient to use as avatars on various forums.There are also some handy functions: capture screen images, batch rename images, etc.You can download free PhotoScape for creating business cards, for adding text to an image - this is no problem for this program. Of course, whatever you do, you can be immediately sent to the printer.
Version: 3.6.5
Localized language: Yes
Developer: MOOII TECH
Operating system: Windows 7/8 / XP / Vista
Size: 20,4 Mb
Download PhotoScape 3.6.5

6095