Éditeur graphique Funny Photo Maker 2.4.0

'' ''
Éditeur graphique Funny Photo Maker 2.4.0


Photo Maker drôle - édition davantage axé sur le divertissement que pour le traitement professionnel de l'image.Avec elle, vous pouvez créer des images drôles sur la base de la photo de quelqu'un. Ne pas inutile de télécharger Photo Maker drôle, si vous voulez faire à quelqu'un une surprise - une carte postale d'esprit.

L'éditeur Funny Photo Maker a construit un grand nombre de modèles prêts à l'emploi. Parmi eux, la trame d'origine, les différents effets. Il ya également des modèles, qui peuvent se substituer à la face d'une photographie.Le programme rend elle-même, l'utilisateur n'a qu'à pointer à l'image originale, qui est ce que le visage et ses proportions.Parmi les modèles ont très intéressant: cartes postales, couvertures de magazines, calendriers, affiches, etc. Il est un excellent moyen de faire un cadeau à quelqu'un de leurs propres mains, vous aurez seulement d'imprimer l'image résultante.

Le processus de travailler avec des images est très simple. Pour cette raison, le programme est adapté non seulement pour ceux qui ne savait rien à propos de l'édition de photos, mais les utilisateurs novices.Il est un aperçu dans lequel vous pouvez voir toutes les options et des modèles pour sélectionner rapidement celui qui convient. L'image résultante peut être enregistrée dans les formats JPG, PNG ou BMP. Le programme permet de créer et GIF-animations, il permet de faire de belles avatars, etc.
Version: 2.4.0
Langue localisée: Non
Développeur: AnvSoft
Système d'exploitation: Windows 7 / XP / Vista
Taille: 45,1 Mb
Gratuit Funny Photo Maker 2.4.0

4724

Graphic editor Funny Photo Maker 2.4.0

'' ''
Graphic editor Funny Photo Maker 2.4.0


Funny Photo Maker - editing focused more on entertainment than for professional image processing.With it you can create funny pictures on the basis of someone's photo. Do not be amiss to download Funny Photo Maker, if you want to make someone a surprise - a witty postcard.

The editor Funny Photo Maker built a huge number of ready-made templates. Among them, the original frame, the different effects. There are also templates, which can substitute the face from a photograph.The program makes it herself, the user need only point to the original picture, which is what the face and its proportions.Among the patterns have very interesting: postcards, magazine covers, calendars, posters, etc. It's a great way to make someone a gift with their own hands, you will have only to print the resulting image.

The process of working with images is very simple. For this reason, the program is suitable not only for those who knew nothing about editing pictures, but novice users.There is a preview in which you can see all of the options and templates to quickly select the appropriate one. The resulting image can be saved in formats JPG, PNG or BMP. The program can create and GIF-animations, it allows to make beautiful avatars, etc.
Version: 2.4.0
Localized language: No
Developer: AnvSoft
Operating system: Windows 7 / XP / Vista
Size: 45,1 Mb
Free Funny Photo Maker 2.4.0

5759