Photo! 3D Album 1.2

'' ''
Photo! 3D Album 1.2


Photo! 3D Album - un programme pour créer des galeries de photos.Image en trois dimensions à l'aide de ce programme, intègrent parfaitement dans les rassemblements avec des amis ou en famille une soirée chaude, car ils deviennent pertinents cadrage de votre collection de photos.Voir la galerie est beaucoup plus agréable que les photos juste claquer. Outre les fonctions de base du programme peut créer des économiseurs d'écran.

Pour créer une galerie, vous devez télécharger Photo! Album 3D et réfléchir sur les photos que vous souhaitez voir.Vous devez d'abord choisir le fond, qui est, à l'intérieur de la galerie, et ensuite mettre la photo dans le cadre. L'application est construite beaucoup d'options de l'intérieur, des montagnes et des déserts aux chambres de luxe. Pour télécharger milieux supplémentaires disponibles.

La galerie fini peut être sauvegardé sur le disque dur ou mis sur Internet. Vous pouvez l'exécuter sur n'importe quel ordinateur, même si il est pas le programme.Pour naviguer dans le mode automatique de la galerie disponible, où la caméra se déplace. Si vous préférez gérer le processus, cela peut être fait avec la souris.

Le programme Photo! 3D album peut faire écran avec un support pour la musique de fond, dans lequel la caméra se déplace à travers la galerie montrant des photos.
Version: 12
Langue localisée: Non
Développeur: Pho.to
Système d'exploitation: Toutes les versions Windows
Taille: 31,7 Mb
Télécharger Photo! 3D Album 1.2

5167

Photo! 3D Album 1.2

'' ''
Photo! 3D Album 1.2


Photo! 3D Album - a program for creating photo galleries.Three-dimensional picture by using this program, perfectly fit into the gatherings with friends or family a warm evening, as they become relevant framing your photo collection.View gallery is much nicer than just snapping photos. Besides the basic functions of the program can create screensavers.

To create a gallery, you need to download Photo! 3D Album and think about which photos you want to see it.First you need to choose the background, that is, the interior of the gallery, and then put the photo in the frame. The application is built a lot of options of interior, from mountains and deserts to luxury rooms. To download additional backgrounds available.

The finished gallery can be saved on the hard drive or put on the Internet. You can run it on any computer, even if it is not the program.To navigate through the gallery available automatic mode, where the camera moves itself. If you prefer to manage the process, this can be done with the mouse.

The program Photo! 3D Album can make screensavers with support for background music, in which the camera moves through the gallery showing photos.
Version: 12
Localized language: No
Developer: Pho.to
Operating system: Windows All
Size: 31,7 Mb
Download Photo! 3D Album 1.2

5568